Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui, les cours, c'est pas la pire mais pas la meilleure chose qui il y a a Poudlard !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Qu'est ce qu'il y a de pire ? Allez en retenue avec Sui ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Oui, quelque chose du genre... Mais quoi ? Nyxis aime les cours maintenant ? :whistling:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 18:06 Qu'est ce qu'il y a de pire ? Allez en retenue avec Sui ?
Petit tips : grattez-le derrière l'oreille droite, et il sera aussi doux qu'un agneau !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Il faut déjà oser gratouiller son oreille droite. :horror:

Chuut Lorelyne. Si tu le donne des astuces pareilles à qui je vais envoyer les élèves en retenue moi ?

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Elina Montmort a écrit : 13 févr. 2024, 18:12 Chuut Lorelyne. Si tu le donne des astuces pareilles à qui je vais envoyer les élèves en retenue moi ?
Prenez nous avec vous. On promet d'être sages :innocent:
Sinon appelez Morgan, elle nous fait un peu flipper. Mais ce qu'elle raconte a l'air assez intéressant. :whistling:

Je suis sûre qu'un petit malin voudra essayer.

Ils disent que les traumatismes les aident à développer leur magie et à grandir, s'ils venaient nettoyer les vitres de la salle commune de Serpentard des algues et des crustacés ? En apnée ?

Pas besoin de personnel, le Calmar et les Strangulots veilleront sur eux pendant ce temps :grin:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Lorelyne Jenkins a écrit : 13 févr. 2024, 18:18 Je suis sûre qu'un petit malin voudra essayer.

Ils disent que les traumatismes les aident à développer leur magie et à grandir, s'ils venaient nettoyer les vitres de la salle commune de Serpentard des algues et des crustacés ? En apnée ?

Pas besoin de personnel, le Calmar et les Strangulots veilleront sur eux pendant ce temps :grin:
J'aime beaucoup l'idée. Corvée réservée aux autres maisons bien évidemment. Les serpentards leurs feront coucou aux hublots :grin:

Si on me laissait faire cette petite sortie scolaire à Azkaban.. :roll:

Je prends vos listes de garnements à malencontreusement oublier :whip:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !