5 déc. 2023, 07:47
Inscriptions aux Chocobatailles
Oh moi moi ! Je veux bien jouer !
Prénom, Nom : Zunair, Sathi
Code couleur : #db981a
Ligue : Bronze
Rencontre RP : Oui ou non, mais préférence pour rp
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Club chocobataille
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Pas de préférence
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
5 déc. 2023, 08:35
Bonjour !
J'aimerais retenter ma chance, s'il vous plait

EDIT : pardon, j'avais oublié qu'il était possible de passer en argent, donc si ça vous arrange je participerais dans la ligue argent.
J'aimerais retenter ma chance, s'il vous plait
Merci beaucoup à vousPrénom, Nom : Lily, Dawson
Code couleur : #831100
Rencontre RP : De préférence, oui, mais sinon pas d'importance.
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Peu importe
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : J'aimerais bien une date InRP avant les vacances de Noël, de préférence en décembre, le plus tôt serait le mieux, mais je peux m'adapter
EDIT : pardon, j'avais oublié qu'il était possible de passer en argent, donc si ça vous arrange je participerais dans la ligue argent.
5 déc. 2023, 09:14
Pour respecter les ligues demandées, voici les compositions de deux chocobatailles :
- @Fiona McGaw-Boyer et @Zunair Sathi, en ligue Bronze.
Merci de m'envoyer par hibou le screen de votre collection bronze s'il vous plait. - @Kate Hunter et @Lily Dawson en ligue Argent.
Merci de m'envoyer par hibou le screen de votre collection argent et bronze s'il vous plait.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 févr. 2024, 15:46
Les inscriptions sont ouvertes !
Je cherche 2 participants pour lancer une chocobataille![]()
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
13 févr. 2024, 15:48
Bonjour,
je veux bien m'inscrire.
Bonne journée.
je veux bien m'inscrire.
Bonne journée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 15:53
Merci de remplir le formulaire disponible dans le message n°1 de ce sujet, sans quoi ton inscription n'est pas valable.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
13 févr. 2024, 15:56
Ah zut, je ne l'avais pas vu. Désolé.
Voici mon formulaire d'inscription:
Voici mon formulaire d'inscription:
Voilà. J'espère que tout est bon.Prénom, Nom : Gloria Shah
Code couleur : #fa257e
Ligue : bronze
Rencontre RP : [] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : le club de Chocobataille
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : 13 février 2049
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : /
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 16:09
Bonjour,
La team EE souhaite s'affronter!
Merci!
La team EE souhaite s'affronter!
Prénom, Nom : Diarmuid O'Belt
Code couleur : #351C75
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Salon détente de l'infirmerie
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : 06 février 2049, fin d'après-midi
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : @Mia Vermillon
Merci!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
13 févr. 2024, 16:10
Bonjour, je rejoins Diarmuid !
Merci !Prénom, Nom : Mia Vermillon
Code couleur : #577d6b
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Salon détente de l'infirmerie
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : 06 février 2049, fin d'après-midi
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : @Diarmuid O'Belt
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
13 févr. 2024, 18:02
@Diarmuid O'Belt et @Mia Vermillon, je vais prendre en charge votre partie avec l'accord de Jae.
Je vous contacte par hibou pour l'organisation.
Il reste donc une place pour affronter Gloria.
Je vous contacte par hibou pour l'organisation.
Il reste donc une place pour affronter Gloria.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |

] oui / [] non