13 févr. 2024, 18:01
Parlons, Bavons, Buvons !
13 févr. 2024, 18:06
13 févr. 2024, 18:07
13 févr. 2024, 18:10
Petit tips : grattez-le derrière l'oreille droite, et il sera aussi doux qu'un agneau !Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 18:06 Qu'est ce qu'il y a de pire ? Allez en retenue avec Sui ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
13 févr. 2024, 18:11
Il faut déjà oser gratouiller son oreille droite.
13 févr. 2024, 18:12
Chuut Lorelyne. Si tu le donne des astuces pareilles à qui je vais envoyer les élèves en retenue moi ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 févr. 2024, 18:17
Prenez nous avec vous. On promet d'être sagesElina Montmort a écrit : 13 févr. 2024, 18:12 Chuut Lorelyne. Si tu le donne des astuces pareilles à qui je vais envoyer les élèves en retenue moi ?
Sinon appelez Morgan, elle nous fait un peu flipper. Mais ce qu'elle raconte a l'air assez intéressant.
13 févr. 2024, 18:18
Je suis sûre qu'un petit malin voudra essayer.
Ils disent que les traumatismes les aident à développer leur magie et à grandir, s'ils venaient nettoyer les vitres de la salle commune de Serpentard des algues et des crustacés ? En apnée ?
Pas besoin de personnel, le Calmar et les Strangulots veilleront sur eux pendant ce temps
Ils disent que les traumatismes les aident à développer leur magie et à grandir, s'ils venaient nettoyer les vitres de la salle commune de Serpentard des algues et des crustacés ? En apnée ?
Pas besoin de personnel, le Calmar et les Strangulots veilleront sur eux pendant ce temps
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
13 févr. 2024, 18:25
J'aime beaucoup l'idée. Corvée réservée aux autres maisons bien évidemment. Les serpentards leurs feront coucou aux hublotsLorelyne Jenkins a écrit : 13 févr. 2024, 18:18 Je suis sûre qu'un petit malin voudra essayer.
Pas besoin de personnel, le Calmar et les Strangulots veilleront sur eux pendant ce temps![]()
13 févr. 2024, 18:26
Si on me laissait faire cette petite sortie scolaire à Azkaban.. 
Je prends vos listes de garnements à malencontreusement oublier
Je prends vos listes de garnements à malencontreusement oublier