Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bravo @Ari Calvin, si tu t'en es plutôt bien sortie !
J'espère que tu vas l'avoir !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
normalement je l'ai mais bon on est jamais à l'abri de rien

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Morgan Rosenwald a écrit : 13 févr. 2024, 18:34
Faudrait me payer cher pour que je m'occupe des marmots pas sage, parce que ça fait pas partie de mes attributions :erk: Moi je m'occupe de jolis objets inoffensifs et légaux, alors que Sui c'est son travail en plus d'être responsable du nettoyage des couloirs :wise:
Je retiens :wise: Sache chère Morgan que je ne te lâcherait pas. Tu es mon idole :whistling:

@Ari Calvin, j'espère une tu l'as ;)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
J'espère que tu vas l'avoir Ari, je crois en toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Soit confiante Ari, tu vas l’avoir ^^ <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Hello la team Poupou :happy: j'espère que vous avez passé une bonne journée ? :) j'ai cru comprendre que vous parliez "passage de permis"... Alors Ari, combien de personnes âgées, enfants, chien, chat et pigeon as-tu renversé ? Aucun ? Bon, déjà, c'est ça de gagné :grin: et pas de ronds-points pris à l'envers ? Là encore, c'est encourageant :wise: car oui, oui, ça arrive que certains cherchent le raccourci :roll: :upsidedown:
Sinon, qu'est ce que c'est ce bazar avec les sabliers ?!
Image postée par le membre

vous vous mettez tous aux devoirs ou quoi ? :unimpressed: :whip: vous avez pas compris que les Pouffys étaient déter' ce mois-ci ?! Tenez, mangez donc des cookies :cookie: promis, ils sont très bons. :whistling:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
On dirait que nous avons un blaireau qui n'est pas content. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Constance Nelson a écrit : 13 févr. 2024, 19:26 vous avez pas compris que les Pouffys étaient déter' ce mois-ci ?!
Ils sont deter, mais un peu derière... je dis ça, je dis rien :whistling:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
alors, une blairelle déjà :tongue3: et non, juste une blairelle fière et d'envie papoteuse (ça se dit ça ? :thinking:)
Msieur ! :O je n'vous permet pas ! :roll: patapé patapé :roll: C'est pour mieux dévorer les concurrents, on prend des forces et BOUM :evil: :drool:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Oh, moi je les trouve plutôt bien investis ces Poufsouffle, pour faire gagner tout plein de points à leurs Maisons de l'Amour. :kiss2: Ils remplissent bien nos sabliers de petits-coeurs-doux. La stratégie fonctionne, yes !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen