Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu vas en avoir du boulot alors on est environ 5 460 sur le site

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je pense juste à ceux que je connais et avec qui j'ai déjà parlé quand même :lol:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Tiens tiens je ressent beaucoup d'amour dans la conversation y'avait quoi dans vos jus de citrouille pour ne parler que de ça ? :roll:
Ni moi ni ma petite angel n'attendons de lettres d'amour. On préfère faire cavalières seules à s'offrir des chocog à nous même c'est mieux. Y'a juste moi qui attend comme cadeau de St Valentin la victoire d'un certain match de foot demain. Ça c'est une soirée que j'adore. :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 18:17
Elina Montmort a écrit : 13 févr. 2024, 18:12 Chuut Lorelyne. Si tu le donne des astuces pareilles à qui je vais envoyer les élèves en retenue moi ?
Prenez nous avec vous. On promet d'être sages :innocent:
Sinon appelez Morgan, elle nous fait un peu flipper. Mais ce qu'elle raconte a l'air assez intéressant. :whistling:
Je serais vous, je m'inquièterais plutôt de si moi, je serais sage... Vous vous plaignez de Sui', mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on trouve. T-)
Sigmund Charleston a écrit : 13 févr. 2024, 19:32 Oh, moi je les trouve plutôt bien investis ces Poufsouffle, pour faire gagner tout plein de points à leurs Maisons de l'Amour. :kiss2: Ils remplissent bien nos sabliers de petits-coeurs-doux. La stratégie fonctionne, yes !
Cela ne m'étonne pas. C'est dans notre folklore. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ambre McBride a écrit : 13 févr. 2024, 21:32 Crystal et son armée ne pourront rien contre nous…
Message urgent pour vous les filles: Rejoignez le camp de Rhys et Daël dans la guerre-qui-n’a-aucun-sens contre Crystal la dictatrice du Flood et son armée!!
Rejoignez nous ici please :cryhappy:

Merci à celles qui feront ce bon choix, vous serez récompensées <3
Haha je recrute aussi une armée de Pouffys pour vous battre!! @Rhys Walters et @Daël Echo pensez à recruter aussi please! Daël, tu peux le faire dans le dortoir des gars comme ça tous les Pouffys seront au courant!
Ambre, Daël et Rhys, je vous apporte mon soutien ! D'autant plus que Crystal veut aussi s'en prendre à moi !

De mon côté, la Saint Valentin a été fêtée ce soir avec mon copain, dans un très bon restaurant coréen (demain soir mon copain travaille, et moi j'ai cours de chinois jusqu'à 21h)

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Merci à toutes et tous :cryhappy:
Votre geste ne sera jamais oublié !

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Ambre McBride a écrit : 13 févr. 2024, 21:08
Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 20:52 Vous montez une armée ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans le flood des nouveaux ? Une bataille de bombabouses ? :wise:
Rejoins nous Nyxis! On a besoin de renfort!! Je suis avec les gars
Je préfère rester en dehors de tout ça :wise:

Elina Montmort a écrit : 13 févr. 2024, 22:19 Je serais vous, je m'inquièterais plutôt de si moi, je serais sage... Vous vous plaignez de Sui', mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on trouve. T-)
D'accord, je me méfierai de vous à l'avenir :nerves:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Tout le monde est déjà couché ?

Malheureusement ce sera sans moi ce soir je passe de 11h à 7h45 je vais rester raisonnable xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Bon courage pour le réveil demain matin ! Ceci étant je ne vais sûrement pas veiller trop tard, je dois me lever à 6h30.