Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Les concurrents ne vont pas se laisser faire. Ils ne veulent pas se faire manger. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais Gloria, tu ne savais pas que bien rôtis, avec de la sauce, des petites patates... les Gryffondors pouvaient être tout à fait appétissants ? T-) c'est pas pour rien qu'on dit que les pouffys sont gourmands après tout...

Mr Charleston ! :) j'ai vu votre animation mais j'ai pas eu l'occasion de participer. Je fais par contre partie de ceux et celles qui observerons avec du pop corn l'annonce des résultats T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
@Aleyna Rankins, t'es la meilleure ! <3

@Rhys Walters et @Daël Echo, je vous avez dit que je vous trouverez ! :evil:

@Matteo Galeazzo, tu es le prochain sur ma liste de personnes à enquiquiner ! :evil:

Pour tout les autres, si vous n'avez pas suivi la discussion sur le Flood des Jouveaus, sachez simplement que je me suis autoproclamé dictatrice de ce Flood ET que je pourchasse d3ux individus tu veulent nuire mon autorité... :mod:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Juste si tu pouvais laisser encore 48h à Rhys ça m'arrange après t'en fais ce que tu veux xD, fais attention ils tentent de s'infiltrer dans le dortoir des serdaigle xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 20:50 Juste si tu pouvais laisser encore 48h à Rhys ça m'arrange après t'en fais ce que tu veux xD, fais attention ils tentent de s'infiltrer dans le dortoir des serdaigle xD
J'ai des amis chez les Serdaigles... donc... j'appelle @Hannah Wilson en renfort !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Vous montez une armée ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans le flood des nouveaux ? Une bataille de bombabouses ? :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Haha, j'ai plus suivi a partir de la guerre moi

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Constance Nelson a écrit : 13 févr. 2024, 19:32 alors, une blairelle déjà :tongue3: et non, juste une blairelle fière et d'envie papoteuse (ça se dit ça ? :thinking:)
Msieur ! :O je n'vous permet pas ! :roll: patapé patapé :roll: C'est pour mieux dévorer les concurrents, on prend des forces et BOUM :evil: :drool:
Je pense que pour dévorer les autres maisons vous devriez nous demandez à nous plutôt qu'à une blairelle inoffensive :innocent:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 20:52 Vous montez une armée ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans le flood des nouveaux ? Une bataille de bombabouses ? :wise:
Non, une auto proclamation de cicatrice venant de moi... va voir, j'1i mis un reducio pour l'expliquer il y a deux minutes.

Si des gens sont partants pour rejoindre la Team Bellis, faites moi signe !

Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 20:52 Vous montez une armée ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans le flood des nouveaux ? Une bataille de bombabouses ? :wise:
Rejoins nous Nyxis! On a besoin de renfort!! Je suis avec les gars

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -