Bureau des arbitres

Bonjour ! :)

@Leo Ginger, "franchir un obstacle surprise" n'est pas une nouvelle action, il s'agit d'un franchissement d'obstacle. Les compétences en jeu sont simplement un peu différentes.

@Lily Dawson, il s'agit de la case juste avant. En effet, l'obstacle est à la limite extrême, mais reste compté comme sur la case. On le voit en cas de franchissement réussi, on reste parfois sur la case, même si l'obstacle est franchi.

Il est en effet impossible d'utiliser l'action se déplacer durant ce tour.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Ah mince, j'avais pas fait attention au message d'alerte :thinking:

J'ai le droit de modifier mon message ?

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bureau des arbitres
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Malheureusement non, @Cheryl Styles, ce n’est pas une nouveauté et ce n’est pas une erreur d’arbitrage. Votre post sera compté comme invalide.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour

Pour lancer un sort il ne faut pas être sur une case obstacle.

Cela concerne les 2 cases obstacles ou bien simplement la première des deux?
Est ce qu'une fois l'obstacle franchi on peut lancer un sort même si on est sur une de ces cases?

Exemple: Obstacle se trouvant case 9&10, est ce que si je suis en 9 ou 10 avec obstacle franchi. Est ce que je peux lancer un sort?

Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjour,

C'est la case commençant l'obstacle qui est concerné. Si l'obstacle est entre la case 5 et 6, c'est la case 5 qui est concernée. Tant que vous êtes sur la case 5, avant ou après l'obstacle, c'est impossible.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Merci c'est beaucoup plus clair dans ma tête et vais donc poster!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir Mr @Rafael Mason je viens remonter une petite erreur la résolution numéro 3 du parcour vert. Notre nouveau professeur de DCFM a réussi son action d'après le dé mais dans la résolution il n'avance que d'une case.

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

Bureau des arbitres
Oups … vraiment j’ai du mal sur cette session. Encore désolé, l’erreur est corrigée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
@Melody Brown, @Cheryl Styles, @Erin Fergusson, @Steven Thorne, @Dorra Kane, @Lily Dawson, @Dakota Wyatt, @Lavinia W Campbell, @Sigmund Charleston, @Aleyna Rankins @Dominic Khan, étant en absence ce week-end, il n'y aura pas de résolution entre vendredi et dimanche inclus. Selon les heures de vos réponses, j'essaierai tout de même de faire les résolutions vendredi matin si cela est possible mais je ne vous le garantis pas. Et les résolutions reprendront Lundi après midi (ou après 18h selon vos cases). Bon courage à tous. ;)