Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Généralement personnellement j'ai 6h de sommeil par nuit et ça me convient.

Mais je me rappelle d'un semestre où, en plus de mes 20h de cours, j'avais 3 taffs différents, entre ça, et les révisions, et pfr je dormais 3/5h par nuit. À la fin des 3 mois mon corps m'a laché d'épuisement x). Donc ce qu'il faut retenir, c'est que même si vous avez l'impression que votre corps tient le coup, c'est pas forcément le cas, et il faut dormir la nuit! (À l'époque j'étais préfète et le groupe des préfets me faisaient pas mal de blagues sur mon rythme de sommeil :rofl: )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
En dessous de 8h je ne tiens pas, personnellement.
En étude j'ai longtemps enchaîné les 6h et moins, c'était une très mauvaise idée, ça m'est arrivé plusieurs fois de piquer du nez en plein examen. En dessous de 4h de sommeil, ça m'est déjà arrivé d'avoir du mal à ne pas m'endormir alors que j'étais en train de marcher. Moralité, je suis pas fait pour veiller :wise:

C'est trèèès important de ne pas torturer son corps, alors dormez bien ! :cute:

Et vous êtes des petits chanceux, les petits dormeurs :lol:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Pendant les années lycée, je dormais généralement de 2/3h à 6h du matin. Très mauvais rythme, que je ne parvenais déjà pas à tenir sans m’endormir au cours de la journée (je ne recommande pas, manquer de s’évanouir en plein milieu d’un cours, c’est peu agréable), mais que je ne parvenais pas non plus à modifier car c’était dû à diverses causes. J’essaye de reprendre un meilleur rythme désormais, mais ce n’est pas simple. En plus, avec la fatigue chronique, il me faut au grand minimum 10-11h de sommeil régulières (en plus de beaucoup de repos dans la journée) pour être fatigué mais pas épuisé ; mais je ne les atteins jamais (actuellement plutôt 5-6h). Le coup du corps qui finit par lâcher, je connais ça…
Dernière modification par Iphis Diotimē le 14 févr. 2024, 10:21, modifié 1 fois.

premier cycle
solit[air]e
Bonne Fête des Amoureuxis à tous :decayed:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Merci à toi aussi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alaska Cross a écrit : 14 févr. 2024, 09:37 Tiens Nyxis, une potion revigorante, préparée avec amour !
Hum, par principe c'est moi qui prépare ce genre de trucs ... Je me méfie... Merci Alsaka :grin:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Oh mon dieu les lettres sont toutes adorables <3 <3 :cryhappy:

IRL, j’ai pas reçu de fleurs mais simplement voir mes amies aux bords des larmes quand je leur ai donné leur fleur ça refais ma journée <3

Et vous?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
J'adore ! :love2: C'est trop choupinou ! Bravo à tous pour ces merveilleuses lettres pleines d'amour ! :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Tu dois tout boire ! Jusqu'à la dernière goutte :cute:

*dévoile la véritable étiquette "Amortentia"*

Tu te sens mieux ma jolie Valentine ? :love:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Alaska Cross a écrit : 14 févr. 2024, 11:41 Tu dois tout boire ! Jusqu'à la dernière goutte :cute:

*dévoile la véritable étiquette "Amortentia"*

Tu te sens mieux ma jolie Valentine ? :love:
Alaska attend ne me quitte pas ! J'ai besoin de toi ! Alaska, je t'aime :love2:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage