PARCOURS BLEU Samedi 06/02/2049 - 17h

Décidément les obstacles aujourd'hui ne me réussissent pas. J'ai beau tenter encore et encore je pile devant. C'est quelque chose sur lequel je devrais m'entraîner après la course mais pour le moment il s'agirait de réussir à le franchir. La forêt est assez épaisse certes mais c'est tout à fait dans tes compétences et tu as déjà fait bien pire donc il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.
Tu agrippes le manche de ton Balai et pouf c'est reparti, tu es au même niveau que Steven et tu devances de plus en plus largement les autres donc même si tu commences à fatiguer ce n'est pas le moment de se relâcher

Action 1 : Franchir un obstacle (RC)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Pfiou, le premier obstacle était franchi. Et mine de rien, cela lui avait fait dépenser pas mal d'énergie. Enfin, pas assez pour l'épuiser. La course venait à peine de commencer, ce n'était que le début. L'air froid empêchait la troisième année de respirer correctement mais elle tenta au mieux d'inspirer et expirer profondément pour garder le rythme.

Afin d'éviter de s'épuiser bêtement, Cheryl se contenta de se pencher en avant pour avancer et rattraper ceux qui se trouvaient devant. Elle mourrait d'envie de ralentir les autres, mais la rouquine estima qu'il était préférable d'être assez en avance avant d'essayer de telles actions. Si elle venait à se louper, non seulement elle perdrait de l'énergie, mais aussi du temps.
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Lily manqua de hurler très fort de joie, mais elle savait que ça pourrait la déstabiliser, en plus que les autres... D'ailleurs, elle n'était pas la seule à avoir franchi l'obstacle. À ses côtés, Cheryl avait elle aussi passé les veaudelunes, et il était hors de question qu'elle ne lui cède la place. Alors que la jeune fille tenta une accélération, un vent glacial la fit dévier de sa trajectoire, et se rapprocher dangereusement de la Serpentard. Paniquée à l'idée qu'on ne l'accuse de triche, chose qu'elle détestait, la châtain clair s'écria à l'attention de sa camarade de classe :

ATTENTION !!!

Désespérée, elle tenta de redresser du mieux qu'elle pouvait le manche de son balai, afin d'éviter le choc.
Jouer des coudes

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Après une bonne avancée, me voici à présent devant l’entrée de cette forêt tant redoutée, et pour couronner le tout voilà qu’un bon vent glacial arrive. Brrr pourquoi il arrive maintenant, déjà que cette forêt ne semble pas rassurante alors avec le vent, ça ne vas pas aller mieux. Bon reprends-toi Steven, tu es à Gryffondor et une des principales caractéristiques de la maison est le Courage, ce n’est pas des arbres qui vont t’arrêter, surtout que ce n’est pas le Saule Cogneur. Je me ressaisis et dans ma lancée tente d’aborder ce nouvel obstacle le plus sereinement possible sans laisser transparaitre mon inquiétude face à la situation arboricole qui se présente.
Franchir un obstacle

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Excellente maîtrise de vol, la quatrième année arriva sans peine à franchir ce premier obstacle de la course et prendre une légère avance sur quelques adversaires. Sauf qu’à peine a-t-elle trouvé un bonne vitesse qu’un vent froid et violent menace de la faire tomber de son balai. En vacillant légèrement, la gryffondor s’immobilisa dans les airs, mieux vaut être prudent et patienter jusqu’à ce que cet épisode météorologique passe. Par contre, en attendant, et pour ne pas trop ennuyer, Dorra tenterait bien de déstabiliser ses adversaires, leur faire peur ou leur un lancer un objet. Bien agrippée à son balai, elle commença à faire de grands gestes en espérant avoir l’effet désiré.

Faire peur à ses adversaires

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5 E.F.][C.S. / L.D.][D.K.][][M.B. / S.T.][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin passe son action en RC.
> Melody passe son action en RC.
> Cheryl fait une action invalide.
> Lily fait un 6 et valide son action.
> Steven fait un 15 et rate son action.
> Dorra fait un 3 et réussit son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody ne souhaite pas rester bloquer face à cet obstacle, elle profite de la météo pour réussir à le traverser et cette fois y parvient. Elle est en case 9. Vous semblez voir peur des gestes de Dorra, vous vous fatiguez en essayant de voir ce qu'il se passe.
Vous êtes la cible de Dorra et perdez 1PE.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl essaye tant bien que mal de braver la météo mais cela la fatigue plus qu'autre chose. Elle ne parvient pas à avancer et reste en case 6. En outre, elle est la cible de Lily qui en profite pour la faire ralentir, elle la fatigue encore plus. Vous semblez voir peur des gestes de Dorra, vous vous fatiguez en essayant de voir ce qu'il se passe.
Vous avez joué une action invalide et perdez un PE.
Lily joue des coudes contre vous, vous perdez 2 PE.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin ne baisse pas les bras. Bien que des bourrasques de vent glacial se lèvent sur le parcours, elle en profite pour passer de nouveau l'obstacle et se trouve de l'autre côté. Elle est en case 5. Vous semblez voir peur des gestes de Dorra, vous vous fatiguez en essayant de voir ce qu'il se passe.

PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Steven tente de suivre Melody en traversant le second obstacle mais n'y parvient pas et reste bloqué en case 9. Vous semblez voir peur des gestes de Dorra, vous vous fatiguez en essayant de voir ce qu'il se passe.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra décide elle aussi de profiter de la météo pour faire peur à ses adversaires et cela semble inquiéter ... tout le monde ! Elle fait des grands gestes et tout le monde essaie de voir s'il se passe quelque chose. De son côté, elle reste en case 7.

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Lily ne reste pas les bras croisés pendant le passage de cette bourrasque. Elle en profite pour gêner ses adversaires, en l'occurence Cheryl, en jouant des coudes. Elle reste en case 6. Vous semblez voir peur des gestes de Dorra, vous vous fatiguez en essayant de voir ce qu'il se passe.

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Avec ses bourrasques de vents glacés, traverser le troupeau de veaudelunes relevait presque du miracle. Mais j'avais réussi avec moultes slaloms.
Il fallait juste que ce vent se calme pour que je puisse reprendre ma course et essayer de rejoindre les brindilles du balai de Steven qui me semblait bien loin. Je venais juste de franchir le premier obstacle de cette course qui en contenait trois, ah non, quatre, ce n'est plus le parcours pour les débutants.
Mais avant de reprendre de la vitesse, je vois l'une des participantes faire des grands gestes. Surprise et effrayée, j'en aurais presque lâcher le manche et tomber du balai.
Ayant repris mes esprits, je me relance dans la course.

Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Un bourrasque de vent arrive en plein sur moi et malheureusement je sens que cela me ralentis. Je tente tout de même d'avancer mais rien n'y fait. Heureusement la forêt que j'ai réussi à atteindre m'en cache légèrement et je réussis tout ce même à passer ce second obstacle, de nouveau du second essai. J'essaie tant bien que mal d'avancer mais c'est peine perdu, je tourne la tête pour tenter de regarder ce qu'il en est pour mes camarades et cela semble être la même chose. J'aperçois également Dorra qui fait de grands gestes et qui m'a fait une peur bleue.
Au moins je suis la seule à avoir réussi à franchir l'obstacle, je prend donc une certaine avance sur laquelle je ne crache pas.

Action 1 : Se deplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La bourrasque se calma, mais Lily ne parvint pas à éviter de cogner Cheryl, ce qui dut la déstabiliser.

Oh désolée !

Mais elle n'hésita pas très longtemps et continua sa route. Néanmoins, les grands gestes de Dorra au loin l'inquiétèrent. Qu'est-ce qu'il se passait ? Avait-elle un problème ? Y avait-il un obstacle plus compliqué à traverser ? Les prévenait elle d'un danger qui la mettait en difficulté ? Soucieuse, la jeune sorcière s'écria, le plus fort possible pour être audible :

Hé Dorra ! Ça va ? Y'a quoi là-bas ?

Malgré son inquiétude, et son épuisement après avoir hurlé, elle poursuivit son chemin, bien que plus lentement, au cas où quelque chose surgirait sur son passage sans qu'elle ne le voit venir.
Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
A se prendre des coups à droite à gauche, la jeune fille perdait peu à peu de l'énergie. Elle lança un regard noir à Lily et inspira profondément avant de maintenir fermement son balai. La bourrasque de vent l'avait empêché d'avancer pendant un instant, tandis que d'autres avaient réussi à franchir des obstacles.

Il fallait qu'elle reprenne de la force. La course était loin d'être terminée. Ils étaient sûrement à un quart de la course, si ce n'est moins. Cheryl avait sûrement dépensé trop d'énergie dès le départ. En tout cas, la Serpentard se décida à se calmer et à se contenter d'avancer normalement, sans tenter une quelconque figure ou autre.
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048