Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Et quelle est ta pièce (ou tes pièces) préférée(s) de Shakespeare ?

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Moi j'ai adorée Romeo & Juliet !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ah oui ? Moi ça m'ennuie :lol: et puis que c'est gnan gnan comme truc :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est ça le truc ! C'est un film d'horreur puisque c'est de l'amour, alors berk et moi j'aime l'horreur :lol:

Matteo Galeazzo a écrit : 14 févr. 2024, 23:28 Et quelle est ta pièce (ou tes pièces) préférée(s) de Shakespeare ?
Je dirais toute car elles sont incroyablement écrite et toi?
D'ailleurs, vous savez que j'en ai écrit ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi j'aime beaucoup Hamlet, et le Songe d'une nuit d'été que j'ai vu à la Comédie Française il y a une dizaine d'année.

Tu as écrit quel type de pièces ?

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Gloria Shah a écrit : 14 févr. 2024, 23:33
Matteo Galeazzo a écrit : 14 févr. 2024, 23:28 Et quelle est ta pièce (ou tes pièces) préférée(s) de Shakespeare ?
Je dirais toute car elles sont incroyablement écrite et toi?
D'ailleurs, vous savez que j'en ai écrit ?
Et ça fait deux jours que je me fais lire celle du secret par mon navigateur, tu as du talent !

Moi, je suis déjà allé voir les deux que tu as cité et j'ai tout simplement adoré.
Merci Fiona, cela me touche énormément. :blush: J'essaie d'en écrire une nouvelle. En ce moment. D'ailleurs que pensez-vous de mon nom de scène ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il est rigolo, ça me plait ! C'est aussi ton pseudo partout car je t'ai vu modifier mes Canva car il était écrit ''Ari Stophane a accès à la modification de votre fichier" lol

Mon nom de scène je l'utilise comme adresse mail quand j'ai besoin d'accéder à des sites par exemple et que je ne veux pas dévoiler ma véritable identité car bien évidemment Ari Stophane n'a aucune chose en commun - à part le début et la fin - avec mon véritable patronyme.
Par contre, tu peux remercier @Ilyana Nicolas et @Linh Wintris. Car c'est elles qui m'ont trouvé ce jeu de mot en rapport avec Aristophane, un dramaturge grecque du Vème siècle avant notre air. Qu'est-ce que vous en pensez? Mes amies IRL sont fortiche, non?