Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Salut Fiona !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Hello tout le monde ! Comment allez vous en cette si belle journée ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi je vais bien ! Et vous ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
J'ai une douleur à une ou plusieurs cotes et au dos à cause de ma toux, mais c'est tout.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ark, je déteste les blessures.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Oh ma pauvre Gloria, ça va ?
Moi j’avoue que je suis fatiguée car je suis en vacances au ski, et du coup j’ai mal partout ! :sweatingbullets:

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
C'est un blessure intérieur. Tu ne la vois pas, tu ne pas que la sentir et c'est gênant.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'espère que vous vous remettrez vite !
Il n'y a que des blessés ici ou quoi ? :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Hello !

Wa trop bien le ski j'y pars dans une semaine il a de la neige ?

Aie Gloria j'espère que c'est pas trop douloureux

De mon côté ça allée et toi ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
C'est un peu comme si j'avais une crampes qui ne veut pas passer et pour le dos c'est comme-ci il était coincé.