Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est mignon les chats, mais c'est dommage parfois qu'on ne puisse pas les éteindre en appuyant sur leur tête comme les réveils.

2è année RP
Gloria Shah a écrit : 15 févr. 2024, 19:39 Après comment un chat pourrait-il ramener des brioches ? :grin:
À partir du moment où mes voisins se sont fais voler une boîte de conserve par un chat errant tout est possible Gloria. :lol:

Mais oui, c'est beaucoup trop mignon ces petits félins, malheureusement tous ceux qui traînent près de chez moi ne sont pas des courageux, impossible de les approcher... :S
C'est trop chou qu'ils viennent vous réveiller pour des gratouilles :wow:, mais l'heure est à revoir c'est sûr :decayed:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Un chat errant à réussi à voler un boîte de conserve ? Mais comment il s'y est pris ? D'ailleurs comment ils ont su que c'était un chat qui avait fait cela ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis vraiment la seule a aimer les chats tout le temps ?
Reducio
Hors PFR je suis dans un endroit où il y a pleins de chats ! Le rêve ! <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J'ai un chat chez moi donc non tu n'est pas la seule.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 15 févr. 2024, 20:35 Un chat errant à réussi à voler un boîte de conserve ? Mais comment il s'y est pris ? D'ailleurs comment ils ont su que c'était un chat qui avait fait cela ?
Il en entré dans le garage et il est ressorti avec son trophée :lol:.
Comme avec tous les enfants du quartier on passait notre temps dehors quand on était petits on a assisté à la scène, on a bien rigolé :lol:.

Quelle chance Crystal ! Et ils se laissent approcher pour leur donner quelques caresses ? :wow:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Marine Baylacq a écrit : 15 févr. 2024, 20:41
Gloria Shah a écrit : 15 févr. 2024, 20:35 Un chat errant à réussi à voler un boîte de conserve ? Mais comment il s'y est pris ? D'ailleurs comment ils ont su que c'était un chat qui avait fait cela ?
Il en entré dans le garage et il est ressorti avec son trophée :lol:.
Comme avec tous les enfants du quartier on passait notre temps dehors quand on était petits on a assisté à la scène, on a bien rigolé :lol:.

Quelle chance Crystal ! Et ils se laissent approcher pour leur donner quelques caresses ? :wow:
Ouiiiiiii ! C'est trop bien ! <3 après, Je me suis amusée à leur donner un prénom. Pour l'instant, mes préférés sont : Hyda, Chou-creme, Pluette, Mercure et Sam...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J'adore! Ils sont trop beaux ! :love2:

Merciii ! <3 :love2:

Comment tu as réussi à trouver tous ces noms ?