15 févr. 2024, 23:00
Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.
Ennis n'a pas entendu parler de cette rumeur
Ennis n'a pas entendu parler de cette rumeur
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
15 févr. 2024, 23:01
Des rumeurs pour tous !
15 févr. 2024, 23:16
Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae DawsonMais pourquoi certaines personnes s'amusent à dire de telles bêtises sur leurs camarades.
En plus, ils se ressemblent pas. Bon, c'est pas forcement un bon argument, non, j'y crois pas du tout.
Erin ne croit pas en cette rumeur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 févr. 2024, 23:18
Des rumeurs pour tous !
Roxane entend parler de cette rumeur mais elle trouve cela ridicule
Roxane entend parler de cette rumeur mais elle trouve cela ridicule
Roxane dément la rumeur
15 févr. 2024, 23:24
Des rumeurs pour tous !
Sigmund a pris le temps de consulter le dossier scolaire de Lily au cas où quelque chose lui aurait échappé. Mais ceci, couplé au fait qu'il sait Lily née-sorcière, et Jae né-moldu, et : qu'il avait effectué de longues et profondes recherches sur la famille et les antécédents de ce dernier quand il souhaitait le voir épouser sa fille, lui permettent de pouvoir confirmer avec assurance que Lily n'est pas la nièce de Jae.Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.
Cependant, ceci relevant de la vie privée de ces deux-là,
Sigmund ne dément pas la rumeur. (mais ne la renforce pas pour autant)(il sourit mystérieusement si on lui demande car il sait beaucoup de choses.)
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
15 févr. 2024, 23:30
Des rumeurs pour tous !
Mais pourquoi cette rumeur? Porter le même nom ne veux pas forcément dire même famille, et puis si ça se trouve, Dawson est un nom très rependu alors...
Mais pourquoi cette rumeur? Porter le même nom ne veux pas forcément dire même famille, et puis si ça se trouve, Dawson est un nom très rependu alors...
Steven ne croit pas un instant en cette rumeur et dément quand on lui en parle
15 févr. 2024, 23:43
Des rumeurs pour tous !
15 févr. 2024, 23:43
Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.
En soi pourquoi pas. Noémie n'y croit pas, mais est curieuse et demande donc à son entourage ce qu'ils savent dessus.
Noémie propage la rumeur malgré elle avec sa curiosité mal placée.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 févr. 2024, 00:39
Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.
Eva y a beaucoup pensée depuis son arrivée a Poudlard. Pas forcement la nièce, hein. Mais quelqu'un de sa famille... Depuis quelques temps, Eva connait de mieux en mieux Lily. Pourquoi pas ?
Eva y a beaucoup pensée depuis son arrivée a Poudlard. Pas forcement la nièce, hein. Mais quelqu'un de sa famille... Depuis quelques temps, Eva connait de mieux en mieux Lily. Pourquoi pas ?
Eva propage la rumeur, mais n'est pas sur a 100% de cela.
16 févr. 2024, 00:58
Des rumeurs pour tous !
On m'a demandé de propager cette rumeur, et je le ferais.
Lily Dawson, je te connais pas désolé mais rien à faire.
Lily Dawson, je te connais pas désolé mais rien à faire.
Redose renforce énormément et diffuse également énormément la rumeur notamment après des plus jeunes
Dernière modification par Redose Omniak le 16 févr. 2024, 09:07, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha