Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Très bonne idée, cette séance de fitness. On reconnait la physicalité des Gryffondors. :lol:

Je peux venir pour le plaisir de voir souffrir des camarades ? :whistling:
Mais voyons, tu es convié on ne laisse personne de côté :wise: au programme, longueurs dans le lac, entrainement à l'esquive avec le Saule cogneur, puis combat en duel avec le Calamar. Après cet échauffement, on pourra se pencher sur le vrai début de l'exercice :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Cheffe, oui, cheffe !

Pourrait on avoir un second entrainement dans l'après midi ? J'ai peur d'avoir encore du souffle et des zones du corps non douloureuses. :lol:
ça c'est de la belle énergie 8) toi mon coco je vais te faire suer jusqu'à ce que même ta baguette soit épuisée, c'est une promesse :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je me vois obliger de décliner cette proposition d'entraînement intensif, en tant que première année, et Morgan est dans le même cas que moi, même s'il a l'air d'avoir oublié, nous avons double cours de potion le vendredi matin !

Ouf 😮‍💨 même si j'adore nager, je n'avais aucune envie de faire des longueurs dans une eau à 5 ou 6 degrés !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
... :shock2:

Je penserais à rajouter un entrainement Gryffondor en fond dans mes futurs RPs. Surtout pour la phrase sur les baguettes. :disguise:

Et Matteo a raison, je ne peux décemment pas rater un cours de potion. Morgan est très assidu en potions, et ce n'est pas parce qu'il collecte secrètement des cheveux de Miss Xarinez pour des potions de polynectar.
Alors, Morgan, on se défile ? :smirk:
Je suis 100% ok pour rater un cours de potion, j'aime bien sécher :meninblack: Eh ! Non ! Pas dans la vraie vie ! Mais j'en profite sur PFR...
Répétez pas ça à Mrs. Xarinez :ninja:

[quote]Et Matteo a raison, je ne peux décemment pas rater un cours de potion. Morgan est très assidu en potions, et ce n'est pas parce qu'il collecte secrètement des cheveux de Miss Xarinez pour des potions de polynectar.[/quote]
...:what: Euh... Morgan tout va bien ? :sweatingbullets:

L'enfer, c'est les autres.
Et en vrai je veux bien faire la séance d’entraînement ! Fais si après c’est moi qui te coaches...:evil:

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
Hannah, Erin, Morgan et Matteo, ou est parti votre esprit de Serdaigle ? Rowenta ne sera pas contente de savoir que plusieurs de ses petits protégés ont séchés un cours...

Je peux venir avec vous ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ne vous inquiétez pas ! On se déguisera tous en Miss Xarinez pour l'entrainement. Personne ne saura que c'est nous ! :ninja: