16 févr. 2024, 17:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Grâce au polynectar que tu prépares avec les cheveux de Miss Xarinez ?Morgan Harrison a écrit : 16 févr. 2024, 17:08 Ne vous inquiétez pas ! On se déguisera tous en Miss Xarinez pour l'entrainement. Personne ne saura que c'est nous !![]()
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
16 févr. 2024, 17:13
Celui là même ! Je ne vois pas une seule chose qui pourrait mal se passer.
16 févr. 2024, 17:14
16 févr. 2024, 17:18
Je veux bien préparer le polynectar avec toi, Morgan, ça nous fera des travaux pratiques par rapport au cours de potions ! Miss Xarinez ne pourra qu'être fière de voir que l'on prend à coeur sa matière !
Eva, tu veux participer ? Je crois que Morgan cherche un cobaye pour goûter la potion
Eva, tu veux participer ? Je crois que Morgan cherche un cobaye pour goûter la potion
16 févr. 2024, 18:36
Coucou ! Je réorganise ma fiche RP en ce moment et cherche des petites images pour les relations, comme celles de @Astrid Keaty. Quelqu'un a un conseil ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 févr. 2024, 18:43
Tu as essayer de créer des images sur Bing ?
16 févr. 2024, 18:45
Non, pas encore, mais je me demande comment mettre les images plus petites une fois que ce sera fait, avec ça...
16 févr. 2024, 18:49
Moi je les réduis dans les outils d'aperçu où l'on peut redimensionner les images.
16 févr. 2024, 19:09
Faut croire que mes oreilles ont sifflé, car j'ai très rarement le temps de passer par ici.Morgan Harrison a écrit : 16 févr. 2024, 17:08 Ne vous inquiétez pas ! On se déguisera tous en Miss Xarinez pour l'entrainement. Personne ne saura que c'est nous !![]()
Là, j'ouvre, pouf! je vois mon nom... Vous jouez de malchance, vraiment
Si je vous surprends sous mes traits, je vous promets que vous aurez des chaudrons à récurer jusqu'à la fin de votre scolarité... enfin, si, bien-sûr, vous survivez à l'un de vos breuvages
Pour les images plus grandes/petites, il faut transformer les balises "img" en "image=" et ajouter la taille voulue
Code : Tout sélectionner
[img]lien de l'image hébergée[/img] => [img=300x300]lien de l'image hébergée[/img] Reducio

16 févr. 2024, 19:12
Je voiiiiis... Merci beaucoup !