16 févr. 2024, 23:44
Parlons, Bavons, Buvons !
16 févr. 2024, 23:48
Nyxis : Famous et... Je sais pas...
Emma : J'en sais rien ! Famous tout de même...
Sinon, on devrait créer la personne qui a changé énormément d'avatars ! C'est gagné d'avance pour moi !
Edit : Moi, bien... Ca va... Journée Shopping, coiffeur (Me suis fait une nouvelle coupe !)et resto !
Emma : J'en sais rien ! Famous tout de même...
Sinon, on devrait créer la personne qui a changé énormément d'avatars ! C'est gagné d'avance pour moi !
Edit : Moi, bien... Ca va... Journée Shopping, coiffeur (Me suis fait une nouvelle coupe !)et resto !
16 févr. 2024, 23:50
Vous êtes trop curieuse, attendez une petite année déjà entamé pour savoir.
Moi ça va c'était plutôt tranquille et gris comme journée. Supplément un peu de pluie par ici et par-là mais seulement quand je suis dehors sinon c'est pas drôle.
Aaah génial Eva.
Moi ça va c'était plutôt tranquille et gris comme journée. Supplément un peu de pluie par ici et par-là mais seulement quand je suis dehors sinon c'est pas drôle.
Aaah génial Eva.
16 févr. 2024, 23:51
16 févr. 2024, 23:53
Je pense que Gloria devrait avoir l'Award de la chasseuse de dragées et celui de la disciple de Rowena pour les énigmes, étant donné sa contribution à la Chasse aux dragées !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
16 févr. 2024, 23:54
Ooooh ! J'ai des rivales ! @Gloria Shah @Fiona McGaw-BoyerNyxis Calderon a écrit : 16 févr. 2024, 23:51 Super alors !
Oui Eva. Toi, Gloria et Fiona gagnerait haut la main
Un peu de pluie de temps en tant, ça ne fait de mal à personne n'est ce pas ? Sauf quand on se la prend dans la figure au moment où on sort en effet...![]()
Des amies en plus... LES FILLES, LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT ENTRE NOUS TROIS.
16 févr. 2024, 23:57
Surtout quand c'est la pluie toute froide et toute fine avec le vent qui n'arrange pas les chose et surout qui te mouille bien sans t'épargner. Le pire c'est que j'avais un pull mais sans capuche donc j'était obligée de me protéger avec le sac de course.
D'accord avec Matteo ! Chasseuse de dragée ça t'irais à merveille. La moitié de ma collect' est remplie grâce à toi.
D'ailleurs je me demande comment tu trouve la motivation pour les chercher à chaque fois.
D'accord avec Matteo ! Chasseuse de dragée ça t'irais à merveille. La moitié de ma collect' est remplie grâce à toi.
17 févr. 2024, 00:00