Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Et la mienne ? :grin:

Ça va devenir un sujet '' quel titre pourrait-je remporter '' :lol:
À part ça, comment s'est passé votre journée ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Bah pourquoi pas :lol:
Plutôt bien, et toi ?

Nyxis : Famous et... Je sais pas...

Emma : J'en sais rien ! Famous tout de même...

Sinon, on devrait créer la personne qui a changé énormément d'avatars ! C'est gagné d'avance pour moi !

Edit : Moi, bien... Ca va... Journée Shopping, coiffeur (Me suis fait une nouvelle coupe !)et resto !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vous êtes trop curieuse, attendez une petite année déjà entamé pour savoir. :wise:
Moi ça va c'était plutôt tranquille et gris comme journée. Supplément un peu de pluie par ici et par-là mais seulement quand je suis dehors sinon c'est pas drôle. :roll:
Aaah génial Eva. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Super alors !
Oui Eva. Toi, Gloria et Fiona gagnerait haut la main :lol:

Un peu de pluie de temps en tant, ça ne fait de mal à personne n'est ce pas ? Sauf quand on se la prend dans la figure au moment où on sort en effet... :wise:

Je pense que Gloria devrait avoir l'Award de la chasseuse de dragées et celui de la disciple de Rowena pour les énigmes, étant donné sa contribution à la Chasse aux dragées !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Nyxis Calderon a écrit : 16 févr. 2024, 23:51 Super alors !
Oui Eva. Toi, Gloria et Fiona gagnerait haut la main :lol:

Un peu de pluie de temps en tant, ça ne fait de mal à personne n'est ce pas ? Sauf quand on se la prend dans la figure au moment où on sort en effet... :wise:
Ooooh ! J'ai des rivales ! @Gloria Shah @Fiona McGaw-Boyer

Des amies en plus... LES FILLES, LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT ENTRE NOUS TROIS.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Surtout quand c'est la pluie toute froide et toute fine avec le vent qui n'arrange pas les chose et surout qui te mouille bien sans t'épargner. Le pire c'est que j'avais un pull mais sans capuche donc j'était obligée de me protéger avec le sac de course. :sulk: :crylaugh:
D'accord avec Matteo ! Chasseuse de dragée ça t'irais à merveille. La moitié de ma collect' est remplie grâce à toi. :wise: D'ailleurs je me demande comment tu trouve la motivation pour les chercher à chaque fois. :ninja:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Raah ça m'énerve parfois la pluie, rien qu'à lire ton message je sens les gouttes tomber sur mon visage :crylaugh:

D'accord pour la chasseuse de dragées Gloria ! Mais tes énigmes avec les chiffres je ne comprends pas :cryhappy: