17 févr. 2024, 12:33
Samedi 06/02/2049 - 17h
Maintenant que le vent a commencé à se calmer, la quatrième année ne perdit pas de temps avant de s'incliner légèrement sur son balai et de se diriger vers le prochain obstacle. Elle devrait passer à travers une forêt et cela ne devrait pas être très compliquée, du moins c'est ce qu'elle l'espérait. De ce qu'elle avait pu remarquer de ses adversaires, sa tentative de leur faire peur a plutôt bien marché, et c'est donc avec un sourire malicieux sur le visage qu'elle continua sa course. Ca lui faisait tout de même un peu de peine pour ses camarades de gryffondor, mais elle était sure qu'ils allaient faire une très belle course. D'ailleurs Steven se débrouillait plutôt bien et était en tête.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
17 févr. 2024, 19:27
Samedi 06/02/2049 - 17h
Cette forêt me donne des frissons, pourquoi dois-je la traverser? De toute façon je suis bien obligé de la passer pour continuer la course, sinon c'est fini pour moi. Prenant mon courage à manche de balai, je me lance pour franchir celui-ci et partir à la conquête de la suite du parcours. Mais un evevement imprévu se passe, je me retourne et vois Dorra faire de grand signe. Mais que se passe-t-il... une diversion? Rhooo ce n'est pas sympa et ça fait perdre du temps mais c'est tellement une bonne idée dans ce cadre que je ne pourrais pas lui en renir rigueur, cest le jeu. Et si je tentais également de perturber un peu, ça pourrait être amusant.
Franchir un obstacle (en RC)
Faire peur à ses adversaires
17 févr. 2024, 23:20
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][][E.F.][C.S. / L.D. / D.K.][10][M.B. / S.T.][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 7 et valide son action.
> Melody fait un 19 et un 14 et ne valide que sa seconde action.
> Lily fait un 6 et valide son action.
> Cheryl fait un 1 et valide son action.
> Dorra fait un 13 et un 31, elle ne valide que sa première action.
> Steven passe sa première en RC puis fait un 8 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody compte bien s'éloigner du second obstacle au plus vite. Elle se penche sur son balai, avance doucement, mais parvient à prendre de la vitesse grâce à sa figure. Elle arrive en case 11.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl a été la cible de plusieurs de ses adversaires et semble fatiguée par toutes ces manifestations. Néanmoins, elle ne baisse pas les bras et avance jusqu'en case 9.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin se fait avoir par les grands gestes de Dorra mais ne s'y attarde pas trop et reprend sa course. Elle se penche sur son balai et fonce jusqu'en case 8.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Steven ne baisse pas les bras et retente une traversée de l'obstacle. Il finit par y arriver et se penche sur son balai pour s'en éloigner. Il arrive en case 11.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra semble plutôt fière de son piège, elle ne pensait peut-être pas viser tous ses adversaires. Elle s'empresse de s'approcher du deuxième obstacle mais ne parvient pas à le traverser. Elle est en case 9.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Lily est, elle aussi, la cible de Dorra et avant de repartir elle s'inquiète de savoir si tout va bien pour la Gryffondor. Ensuite, elle se penche sur son balais et fonce vers le second obstacle. Elle arrive en case 9.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]
17 févr. 2024, 23:38
Samedi 06/02/2049 - 17h
Arrivée rapidement au niveau de la forêt, la quatrième année ne réussit pas à se frayer un chemin et passer de l’autre côté. Elle a peut-être eu un peu trop confiance en elle après avoir réussit à déstabiliser tous ses adversaires et évoluer aussi aisément sur le parcours de course. Mais, ce n’est pas un petit obstacle qui va arrêter la gryffondor, qui agrippe encore plus fermement son balai et fonce vers les arbres de la forêt. Elle espérait réussir à passer rapidement et rattraper Steven et Melody à quelques mètres d’elle. Elle devrait peut-être essayer de les déstabiliser encore ? Elle y réfléchira en passant la forêt, ça serait certainement une bonne stratégie pour les ralentir.
Franchir un obstacle RC
Se déplacer
Franchir un obstacle RC
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
18 févr. 2024, 00:03
Samedi 06/02/2049 - 17h
Le premier obstacle franchi et remise de la surprise de voir la rouge et or agiter les bras dans tous les sens, je me penche sur le manche afin d'essayer de rattraper mon retard.
Mais je reste bonne dernière, même si j'aperçois trois balais devant moins. De dos, il me semble reconnaitre Cheryl et Lily, deux camarades de promotion. Nul trace de mon baron, il a l'air d'avoir plus de chance que moi pour cette course.
Un peu plus loin, j'aperçois le prochain obstacle.... oh, flute, des arbres... Il s'agit d'une forêt.
Je reste penchée sur le manche du balai, espérant réussir à slalomer entre les arbres sur m'accrocher aux branches.
Mais je reste bonne dernière, même si j'aperçois trois balais devant moins. De dos, il me semble reconnaitre Cheryl et Lily, deux camarades de promotion. Nul trace de mon baron, il a l'air d'avoir plus de chance que moi pour cette course.
Un peu plus loin, j'aperçois le prochain obstacle.... oh, flute, des arbres... Il s'agit d'une forêt.
Je reste penchée sur le manche du balai, espérant réussir à slalomer entre les arbres sur m'accrocher aux branches.
Se déplacer
Franchir un obstacle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 févr. 2024, 09:30
Samedi 06/02/2049 - 17h
Bon, Dorra ne lui répondait pas. Peut-être que tout allait bien, finalement. Ou peut-être qu'elle avait fait ça simplement pour les déstabiliser... Vu le caractère de sa camarade, qu'elle connaissait bien, c'était fort probable, mais si c'était vrai ce n'était vraiment pas sympa ! Alors, Lily espérait que ça ne soit pas le cas.
En tout cas, le prochain obstacle, qui était juste devant elle aussi que Dorra, justement à ses côtés, ne semblait pas bien compliqué. Il ne s'agissait pas de créatures, cette fois-ci, mais d'une simple forêt. Cependant, il fallait tout de même se concentrer pour la traverser sans se prendre une branche en pleine tête et tomber de son balai. La gryffonne prit une inspiration, et se lança.
En tout cas, le prochain obstacle, qui était juste devant elle aussi que Dorra, justement à ses côtés, ne semblait pas bien compliqué. Il ne s'agissait pas de créatures, cette fois-ci, mais d'une simple forêt. Cependant, il fallait tout de même se concentrer pour la traverser sans se prendre une branche en pleine tête et tomber de son balai. La gryffonne prit une inspiration, et se lança.
Franchir un obstacle (fixe)
Si réussite : Se déplacer
18 févr. 2024, 14:50
Samedi 06/02/2049 - 17h
Les autres concurrents se rapprochaient de plus en plus de toi et tu étais encore au coude à coude avec Steven. Le prochain obstacle était assez loin et tu avais simplement une longue distance plane à parcourir, tu devais en profiter pour prendre de la vitesse. Même si tu étais devant tu avais bien conscience que vous former un groupe assez proche et qu'à tout moment tu pouvais te faire dépasser et passer en dernière place car tout le monde se suivait. Il était temps de marquer ton écart et pour ça il faut en premier lieu se débarrasser de Steven, vous vous colliez depuis le début de la course et il est définitivement temps d'y remédier
Action 1 : Jouer des coudes
Action 2 : Se déplacer
Action 2 : Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
18 févr. 2024, 17:45
Samedi 06/02/2049 - 17h
Cheryl était parvenue à avancer tout en reprenant des forces. C'était une chose de faite. Les adversaires qui la précédaient n'étaient vraiment pas loin et n'étaient pas hors d'atteinte. Tout était encore possible. Enfin, tout l'était si la rouquine réussissait à franchir la forêt qui se trouvait juste devant elle.
La troisième année tenait son balai aussi fermement qu'elle le pouvait, il ne fallait pas qu'elle prenne du retard. Elle en avait déjà assez pris comme ça avec le troupeau de Veaudelunes qu'elle avait croisé plus tôt. Étant quand même fatiguée, elle ne tenta pas de figure ou autre pour avancer plus vite, mais continua à se déplacer normalement.
Alors, la jeune fille souffla un bon coup et se dirigea droit vers la forêt.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite, se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 févr. 2024, 10:13
Samedi 06/02/2049 - 17h
J’aperçois la sortie de la forêt et fonce pour l’atteindre le plus rapidement possible. Aller plus que quelques mètres, encore un petit effort et… voilà le retour du jour, ouf. Cette difficulté est enfin franchie, je pousse un soupir de soulagement et continue ma lancée toujours au coude à coude avec Melody en tête de course, il est temps de tenter de prendre un peu d'avance surtout que le chemin est dégagé, pas d'obstacle en vue pour le moment. Que faire… ma petite feinte a l’air d’avoir fonctionné, et si on passait au niveau supérieur en tentant autre chose, ça pourrait-être amusant. Je me concentre du mieux que je peux et tente de changer de direction pour gêner mes adversaires.
Se déplacer
Se placer devant un adversaire (Gêner)
19 févr. 2024, 12:54
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°8
Départ - [][][][][5][][][][C.S.][10 E.F.][L.D. / D.K.][S.T.][M.B.][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra passe sa première action en RC puis fait un 5. Que de réussites.
> Erin fait un 4 et un 8 et valide ses deux actions.
> Lily fait un 2 et un 3 et valide ses actions.
> Melody fait un 17 et un 13 et ne valide que sa deuxième action.
> Cheryl fait un 17 et ne peut pas passer sa seconde action.
> Steven fait un 19 puis fait un 10 et réussit sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody n'est qu'à quelques centimètres de Steven et en profite pour essayer de le déstabiliser sur son balai en jouant des coudes. Pas de chance, l'arbitre la remarque et la siffle alors qu'elle commençait déjà à s'éloigner. Elle arrive en case 13.
Vous perdez 1PE et 1PR.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl semble encore un petit peu affectée par les attaques de ses adversaires, elle ne semble pas voir la branche devant elle et est bloquée dans sa progression. Elle reste en case 9. Devant vous, vous voyez Steven qui essaye de vous gêner.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
Vous ne pouvez avancer que d'une case au tour suivant.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin continue sa progression, elle a retrouvé une bonne vitesse et arrive à hauteur du second obstacle. Elle le traverse sans perdre une seconde et continue sa progression. Elle arrive en case 10. Devant vous, vous voyez Steven qui essaye de vous gêner.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven prend un peu ses distances avec ses adversaires et avant qu'il ne soit trop loin, il décide de leur faire un petit tour et de les gêner. Il fait sa petite manoeuvre arrivé en case 12.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra ne baisse pas les bras, elle tente encore une fois de passer l'obstacle, et cette fois-ci, elle réussit. Elle n'attend pas une seconde de plus et se penche pour prendre de la vitesse. Elle arrive en case 11. Devant vous, vous voyez Steven qui essaye de vous gêner.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Lily voit ses adversaires traverser l'obstacle et fait de même. Cela ne semble pas lui poser de problème. Elle reprend sa course et avance jusqu'en case 11. Devant vous, vous voyez Steven qui essaye de vous gêner.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]