Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais essayer de les garder dans un coin de mon esprit maintenant ^^

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Comment allez-vous vous par ici.
Ho, une nouvelle! :wow: Ça va pas trop perdu ? Je vois que tu as déjà eu quelques petits conseils.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Hey !
Ça va et vous ?
Mais oui, encore bienvenue Luisa ! :wow:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Hello hello Rhys, ça y est, le cap des 300 messages est passé, bravo !

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Je vais bien. Bienvenue par ici Rhys. J'ai vu que tu as déjà posté ton 300ème message dans le flood des nouveaux. Je comprends que cela soit dur de le quitter.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ça fait plaisir de voir un peu de monde ici en ce lundi midi !
La semaine commence bien pour vous ?

Effectivement, la participation à Prépare La Potion est importante dans chaque maison !

Ça y est Rhys, tu as quitté le Flood des nouveaux ?! Daël va se sentir abandonné !

Et une tournée de jus de citrouille pour tout le monde ! :cheers:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
@Daël Echo, tu peux venir ici, comme ça on peut discuter avec toi. Je vais pas vous mentir, j'ai suivi les conversations du flood des nouveaux :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Nyxis Calderon a écrit : 19 févr. 2024, 12:32 @Daël Echo, tu peux venir ici, comme ça on peut discuter avec toi. Je vais pas vous mentir, j'ai suivi les conversations du flood des nouveaux :ninja:
Moi aussi je garde toujours un oeil sur leurs conversations 😇

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Je suis d'accord que ce sujet est important. On peut gagner des points avec c'est pour cette raison que j'y passe tous les jours.
C'est toi qui la paye, la tournée, Matteo?

Nyxis Calderon a écrit : 19 févr. 2024, 12:32 @Daël Echo, tu peux venir ici, comme ça on peut discuter avec toi. Je vais pas vous mentir, j'ai suivi les conversations du flood des nouveaux :ninja:
Comme quoi c’est interessant ;)

Je préfère mettre mon argent de côté tu me payes une tournée Matteo ?
Dernière modification par Rosa Bell le 19 févr. 2024, 12:35, modifié 1 fois.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.