Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui, adieu le flood des nouveaux :'(
Mais en même temps go pour les 400 messages pour s'inscrire à la chrono :wow:

Effectivement Matteo, le duo avec Daël :nerves: Mais il rejoindra bientôt j'espère ce flood pour qu'on refasse notre super amitié :grin:
Merci tout le monde en tout cas !

PS : vous avez donc suivi notre histoire...intéressante :whistling:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Je ne peux pas m'empêcher de jeter un œil là-bas, il me manque trop ce flood. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Gloria Shah, je peux bien te payer une tournée de jus de citrouille étant donné toutes les dragées que tu me permets de trouver ! Et soyons généreux, une tournée pour tous les présents !

@Rhys Walters, après réfléchis bien par rapport à l'inscription à la chronologie, car parfois mieux vaut attendre un peu et s'inscrire directement en deuxième ou troisième année, ce qui offre encore plus de possibilité. Tout dépend de tes envies !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Oui l'inscription à la chrono débloque plein de possibilités ! Les services, les fiches PR et un suivi logique dans l'histoire de ton perso ! Trop bien :wow:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Merci beaucoup, Matteo, cela me fait plaisir de trouver quelqu'un qui comprend mes messages. Après, je ne dit pas que je n'aime pas expliquer à ce qui ne comprennent pas, au contraire. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Matteo Galeazzo a écrit : 19 févr. 2024, 12:37
@Rhys Walters, après réfléchis bien par rapport à l'inscription à la chronologie, car parfois mieux vaut attendre un peu et s'inscrire directement en deuxième ou troisième année, ce qui offre encore plus de possibilité. Tout dépend de tes envies !
Oui c'est vrai par exemple pour RP à pré au lard c'est mieux, je me suis faite prendre zr Ennis :wise:
Mais après il faut rattraper l'année précédente avec quelques RP pour que le perso est quand même une base d'histoire. :whistling:
Et puis je me rend compte que j'ai fait un RP en cours avec Rhys, mais que ça fonctionne plus étant donné que je suis en 2A :lol:

@Rhys Walters, Rosa se réjouit un peu trop de ton départ il me semble... :wise:
Dernière modification par Nyxis Calderon le 19 févr. 2024, 12:41, modifié 2 fois.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Cela m'est arrivé aussi, donc je vais devoir créer un espace hors chronologie pour pouvoir le mettre. :lol:

@Matteo Galeazzo ne t'inquiète pas, je suis totalement sûr ! Je veux partir de la première année avec Rhys, du début du commencement pour le suivre pendant toute sa scolarité ;)

Hein Nyxis notre RP n'est plus valide ? :shock2:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Rhys Walters a écrit : 19 févr. 2024, 12:34 Oui, adieu le flood des nouveaux :'(
Mais en même temps go pour les 400 messages pour s'inscrire à la chrono :wow:

Effectivement Matteo, le duo avec Daël :nerves: Mais il rejoindra bientôt j'espère ce flood pour qu'on refasse notre super amitié :grin:
Merci tout le monde en tout cas !

PS : vous avez donc suivi notre histoire...intéressante :whistling:
QUOI ?? Déjà les 300 messages ? :'(
Bon eh ben me voilà, je m'incruste ici
Rhys, il est peut-être pas trop tard pour supprimer 2 ou 3 messages et revenir sur notre flood, non ? :cute:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Tu peux toujours rp dans le passé, Rhys. ;)