Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Rhys Walters a écrit : 19 févr. 2024, 12:41 @Matteo Galeazzo ne t'inquiète pas, je suis totalement sûr ! Je veux partir de la première année avec Rhys, du début du commencement pour le suivre pendant toute sa scolarité ;)

Hein Nyxis notre RP n'est plus valide ? :shock2:
Et bien étant donné que les 1A et les 2A n'ont pas cours de DCFM ensemble, c'est un peu un RP imaginaire mais on dira rien T-)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Daël Echo a écrit : 19 févr. 2024, 12:41
Rhys Walters a écrit : 19 févr. 2024, 12:34 Oui, adieu le flood des nouveaux :'(
Mais en même temps go pour les 400 messages pour s'inscrire à la chrono :wow:

Effectivement Matteo, le duo avec Daël :nerves: Mais il rejoindra bientôt j'espère ce flood pour qu'on refasse notre super amitié :grin:
Merci tout le monde en tout cas !

PS : vous avez donc suivi notre histoire...intéressante :whistling:
QUOI ?? Déjà les 300 messages ? :'(
Bon eh ben me voilà, je m'incruste ici
Rhys, il est peut-être pas trop tard pour supprimer 2 ou 3 messages et revenir sur notre flood, non ? :cute:
Ça dépend car il y a certains qu'il ne peut pas supprimer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Daël Echo a écrit : 19 févr. 2024, 12:41
Rhys Walters a écrit : 19 févr. 2024, 12:34 Oui, adieu le flood des nouveaux :'(
Mais en même temps go pour les 400 messages pour s'inscrire à la chrono :wow:

Effectivement Matteo, le duo avec Daël :nerves: Mais il rejoindra bientôt j'espère ce flood pour qu'on refasse notre super amitié :grin:
Merci tout le monde en tout cas !

PS : vous avez donc suivi notre histoire...intéressante :whistling:
QUOI ?? Déjà les 300 messages ? :'(
Bon eh ben me voilà, je m'incruste ici
Rhys, il est peut-être pas trop tard pour supprimer 2 ou 3 messages et revenir sur notre flood, non ? :cute:
Oui déjà :'(
Ouaaais incruste toi Daël, reste avec moii :cryhappy:
Le génie :cute: Après sinon, si tu viens ici c'est cool aussi :worried:

Ah oui c'est vrai Gloria :lol:

EDIT : bon bah on dira que...c'était un cours pour heu...les deux :rofl:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
@Daël Echo je t'offre un jus de citrouille ! Viens ici, on est sympas nous aussi !

L'inscription à la chronologie crée parfois des "univers parallèles", mais c'est aussi ce qui fait le charme de Pfr.

Au début, j'étais persuadé de m'inscrire à la chronologie en première année et maintenant j'hésite...

Si je reste en première année, on pourrait faire un RP ensemble @Rhys Walters.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Nyxis Calderon a écrit : 19 févr. 2024, 12:39
Matteo Galeazzo a écrit : 19 févr. 2024, 12:37
@Rhys Walters, après réfléchis bien par rapport à l'inscription à la chronologie, car parfois mieux vaut attendre un peu et s'inscrire directement en deuxième ou troisième année, ce qui offre encore plus de possibilité. Tout dépend de tes envies !
Oui c'est vrai par exemple pour RP à pré au lard c'est mieux, je me suis faite prendre zr Ennis :wise:
Mais après il faut rattraper:sweatingbullets: l'année précédente avec quelques RP pour que le perso est quand même une base d'histoire. :whistling:
Et puis je me rend compte que j'ai fait un RP en cours avec Rhys, mais que ça fonctionne plus étant donné que je suis en 2A :lol:

@Rhys Walters, Rosa se réjouit un peu trop de ton départ il me semble... :wise:
Nyxis :sweatingbullets:
Je…euh…C’est pas ta faute Rhys, mais comme ça Crystal et toi vous serez en meilleure relation !
Tu peux toujours continuer tes cours de français ici…. Tente un changement de sujet
Et sinon, euh… vous avez vu que les Poufsouffle gagnent la coupe ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Rhys Walters a écrit : 19 févr. 2024, 12:45

Bien sûr, je vais où tu vas Je ne te laisserai jamais tranquille eheh :laugh:
Moui.. Sinon tu voudrais pas devenir parrain ? C'est peut-être ça la solution.. :thinking:

Oh ! Un jus de citrouille ! Mercii Matteo :cute:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Daël Echo a écrit : 19 févr. 2024, 12:51
Rhys Walters a écrit : 19 févr. 2024, 12:45

Bien sûr, je vais où tu vas Je ne te laisserai jamais tranquille eheh :laugh:
Moui.. Sinon tu voudrais pas devenir parrain ? C'est peut-être ça la solution.. :thinking:

Oh ! Un jus de citrouille ! Mercii Matteo :cute:
Woua c'est trop beau l'amitié :cryhappy: moi non plus crois moi :grin:
Tu sais que ça m'est arrivé d'y penser :ninja: L'idée reste au coin de ma tête...

Avec grand plaisir @Matteo Galeazzo :biggrin: Même si tu entres dans des années supérieurs ce n'est pas impossible d'en faire ;)

Rosa tu as un cœur de pierre :'( :lol:
Taratata j'ai rien vu du tout :sly: On est juste derrière vous et je vais essayer de me mettre aux devoirs pour aider ma maison :ninja:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Rhys Walters a écrit : 19 févr. 2024, 12:56
Woua c'est trop beau l'amitié :cryhappy: moi non plus crois moi :grin:
Tu sais que ça m'est arrivé d'y penser :ninja: L'idée reste au coin de ma tête...

Avec grand plaisir @Matteo Galeazzo :biggrin: Même si tu entres dans des années supérieurs ce n'est pas impossible d'en faire ;)

Rosa tu as un cœur de pierre :'( :lol:
Taratata j'ai rien vu du tout :sly: On est juste derrière vous et je vais essayer de me mettre aux devoirs pour aider ma maison :ninja:
C'est beau :cryhappy:
Fonce ! Ne serait-ce que pour rester éternellement avec nous :rofl:

Si je comprends bien, Matteo tu ne souhaites pas forcement t'inscrire tout de suite dans la chrono ? C'est drôle, je ne l'avais jamais envisagé.. Mais personnellement je pense préférer écrire au fur et à mesure de sa progression, mais ça doit être intéressant ^^

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
J'hésite pour l'instant au sujet de l'inscription à la chronologie, je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

Et d'ailleurs, Daël, un RP avec Rhys et moi, ça pourrait t'intéresser ?

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
De toute façon t'as encore le temps d'y réfléchir un peu :wise:

Eh mais carrément ! Ce serait avec plaisir ! :rofl:

Par contre c'est moi ou mon précèdent message a été envoyé deux fois ?! J'arrive même pas à le supprimer :wry:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!