19 févr. 2024, 19:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Désolée désolée désolée ! J'avais la flemme de t'envoyer un hibou... tu me pardonnes ?Cheryl Styles a écrit : 18 févr. 2024, 16:33 Non mais Crystal, tu me remplaces avec d'autres individus ? Retourne vite dans ton dortoir avant que je m'énerve !![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 févr. 2024, 19:15
Je suis pas une plume haha, tu peux simplement m'appeler Elo ! Malheureusement je manque de légèreté et de délicatesse pour en être une. Tu peux m'appeler Eléphant d'Elowen si tu veux, ça collera mieux. 
Après, j'avais dit à Kristen que si Elowen devait mourir, ainsi soit-il, j'acceptais les conséquences, je m'étais inscrite à une aventure dangereuse avec un perso méga stupide, donc j'acceptais de jouer la cohérence... Et par le plus grand des hasards, mon perso a atterri dans la seule salle parmi des milliers qui contenait le plus grand méchant de toutes les salles, et mon jet de dé a été... 100... Le pire jet de dé possible. Concours de circonstances un peu dramatique.
Honnêtement, je pense que c'est son caractère foncièrement bon qui l'a sauvée, car d'autres personnages seraient probablement réellement morts.
Merinda : techniquement oui, ton perso ne peut pas vraiment mourir... Après si tu fais n'importe quoi dans une aventure, et que c'est incohérent, et que tu te mets en danger pour zéro raison, j'aurais tendance à dire que tu peux mourir haha, c'est que tu le cherches à force.
C'est pas du tout pour vanter quoi que ce soit, j'aurais pu ne pas faire partie de 'laventure que je t'aurais dit la même chose, mais oui, je t'incite vraiment à lire le Dominion si tu as un peu de temps, c'était une aventure de taré, incroyable, pleine de rebondissements, et OMG on a retrouvé un objet perdu considéré comme une des 13 merveilles si je me souviens bien ! Mais je n'en dis pas plus... (L'aventure de Lilly était une de mes préférées parmi les 4, je crois).
Et quant à Sildnir... Si son perso t'intégresse, après avoir rattrapé le Dominion, écris-moi ! Parce que voui, elle est passionnante.
Après, j'avais dit à Kristen que si Elowen devait mourir, ainsi soit-il, j'acceptais les conséquences, je m'étais inscrite à une aventure dangereuse avec un perso méga stupide, donc j'acceptais de jouer la cohérence... Et par le plus grand des hasards, mon perso a atterri dans la seule salle parmi des milliers qui contenait le plus grand méchant de toutes les salles, et mon jet de dé a été... 100... Le pire jet de dé possible. Concours de circonstances un peu dramatique.
Merinda : techniquement oui, ton perso ne peut pas vraiment mourir... Après si tu fais n'importe quoi dans une aventure, et que c'est incohérent, et que tu te mets en danger pour zéro raison, j'aurais tendance à dire que tu peux mourir haha, c'est que tu le cherches à force.
C'est pas du tout pour vanter quoi que ce soit, j'aurais pu ne pas faire partie de 'laventure que je t'aurais dit la même chose, mais oui, je t'incite vraiment à lire le Dominion si tu as un peu de temps, c'était une aventure de taré, incroyable, pleine de rebondissements, et OMG on a retrouvé un objet perdu considéré comme une des 13 merveilles si je me souviens bien ! Mais je n'en dis pas plus... (L'aventure de Lilly était une de mes préférées parmi les 4, je crois).
Et quant à Sildnir... Si son perso t'intégresse, après avoir rattrapé le Dominion, écris-moi ! Parce que voui, elle est passionnante.
19 févr. 2024, 19:20
Sildnir est vraiment top ! Je file en cours, ciao !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 févr. 2024, 19:21
Bon courage Fiona.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
19 févr. 2024, 19:29
Je savais pas que les aventures étaient si dangereuses ! C'est une belle morale que la bonté ait réussi à faire vivre Elowen !
C'était quoi l'objet retrouvé ? Ma petite Lina aime bien collectionner les objets rares et tape-à-l'œil
C'était quoi l'objet retrouvé ? Ma petite Lina aime bien collectionner les objets rares et tape-à-l'œil
2è année RP
19 févr. 2024, 19:33
Mes excuses pour l’appellation dans ce cas, Elo (ou Éléphant d’Elo, j’aime bien !).Elowen Livingstone a écrit : 19 févr. 2024, 19:15 Je suis pas une plume haha, tu peux simplement m'appeler Elo ! Malheureusement je manque de légèreté et de délicatesse pour en être une. Tu peux m'appeler Eléphant d'Elowen si tu veux, ça collera mieux.
Après, j'avais dit à Kristen que si Elowen devait mourir, ainsi soit-il, j'acceptais les conséquences, je m'étais inscrite à une aventure dangereuse avec un perso méga stupide, donc j'acceptais de jouer la cohérence... Et par le plus grand des hasards, mon perso a atterri dans la seule salle parmi des milliers qui contenait le plus grand méchant de toutes les salles, et mon jet de dé a été... 100... Le pire jet de dé possible. Concours de circonstances un peu dramatique.Honnêtement, je pense que c'est son caractère foncièrement bon qui l'a sauvée, car d'autres personnages seraient probablement réellement morts.
Et quant à Sildnir... Si son perso t'intégresse, après avoir rattrapé le Dominion, écris-moi ! Parce que voui, elle est passionnante.![]()
Je m’en vais la lire, j’ai lu l’ensemble du contexte se déroulant avant mais je suis dans le flou entre l’annonce des élèves sélectionnés et... globalement le contexte actuel. Encore beaucoup de choses à découvrir.
Il y a des chances que je t’écrive après ce rattrapage des aventures, alors ! Je lis avec attention le RP actuel dans le bureau de la directrice. Les PNJs (humains ou non...) rencontrés grâce au contexte sont toujours incroyables, les élèves pouvant développer un lien avec eux ont bien de la chance.
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
19 févr. 2024, 19:33
Il faut que j'aille lire moi aussi les aventures au Dominion.
En ce qui concerne les RP, justement je n'ai pas fait beaucoup de RP car j'attends de prendre ma décision sur la chronologie pour éviter trop d'incohérences. Par contre RP dans le passé ne me gêne pas vraiment.
En ce qui concerne les RP, justement je n'ai pas fait beaucoup de RP car j'attends de prendre ma décision sur la chronologie pour éviter trop d'incohérences. Par contre RP dans le passé ne me gêne pas vraiment.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
19 févr. 2024, 19:36
Lors de l'attaque du Poudlard Express, il aurait pu y avoir des dégâts aussi
L'aventure à Gringotts également (celle des adultes a techniquement eu quelques conséquences, puisque les PJ ont été kidnappés pendant des mois)
Matteo, tu peux toujours RP l'enfance de ton perso avant Poudlard
Tu indiques juste son âge
L'aventure à Gringotts également (celle des adultes a techniquement eu quelques conséquences, puisque les PJ ont été kidnappés pendant des mois)
Matteo, tu peux toujours RP l'enfance de ton perso avant Poudlard
Tu indiques juste son âge
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2024, 19:39
Ah oui ! Y a déjà eu des personnages qui sont morts dans les aventures ?
2è année RP
19 févr. 2024, 19:45
Il me semble, ou changés à jamais (une histoire de lavage de cerveau il me semble), si tu veux quand je retrouverais les liens je te les enverrais Lina
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051