19 févr. 2024, 13:01
Samedi 06/02/2049 - 17h
C'était pas possible, Cheryl fut bloquée par les branches qui se trouvaient devant elle et n'a pas pu traverser la forêt. Et voilà, elle se retrouvait dernière. Et puis ce fichu Gryffondor qui s'était mis devant pour la gêner. Rien n'était perdu, certes, mais la jeune fille perdait peu à peu espoir. A chaque fois qu'elle espérait rattraper ceux qui se trouvaient devant, quelque chose n'allait pas. C'était à croire qu'une entité avait quelque chose contre elle et l'empêchait de gagner. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas abandonner. Certainement pas.
Il fallait retourner dans cette forêt pour la franchir et passer de l'autre côté, rejoindre les autres. Il n'y avait que ça à faire, de toute façon.
Franchir un obstacle fixe (RC)
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 févr. 2024, 13:04
Samedi 06/02/2049 - 17h
Obstacle franchi, la quatrième année se dépêcha alors de s'éloigner de la forêt, elle était désormais au même niveau que Lily, quant à Steven et Melody ils ne sont pas bien loin devant elle. D'ailleurs, le gryffondor semblait faire des mouvements bizarres dans les airs et l'empêchait d'avancer comme elle le voudrait, elle lui jetterait bien un sort pour l'envoyer valser plus loin mais malheureusement elle risquait d'être exclue de la course donc c'était une option à éviter. En soupirant, Dprra ralentit un peu sa cadence pour lui laisser le temps de finir son show, et essaiera de prendre de la vitesse quand son camarade de maison sera un peu plus calme.
Se déplacer
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
19 févr. 2024, 13:16
Samedi 06/02/2049 - 17h
L'écart entre les joueurs commence à se creuser. Enfin une ligne plutôt, vous êtes de moins en moins au coude à coude et petit à petit vous commencez à vous suivre. Cependant l'écart entre vous tous est encore faible et tu commence à sentir la fatigue arriver, tu as encore près de la moitié du parcours à faire avant de franchir la ligne d'arriver et il serait temps de commencer à économiser tes forces si tu ne veux pas te retrouver à bout de souffle quelques mètres avant la ligne d'arrivée. Le prochain obstacle commence à se rapprocher et tu comptes bien être la première à y arriver afin d'avoir le temps de prendre le temps pour le franchir correctement
Action 1: Se déplacer
Action 2: Faire peur à mes camarades
Action 2: Faire peur à mes camarades
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 févr. 2024, 22:56
Samedi 06/02/2049 - 17h
Penchée sur le manche du balai emprunté à l'école, je tente de traverser le deuxième obstacle et... Oh, ça passe ! Même pas une égratignure ou une branche accrochée. Un vrai miracle.
Mais j'ai pas le temps de me réjouir. Alors que j'apercevais à nouveau Steven qui était vers l'avant de la course, je vois celui-ci faire une drôle de manœuvre. Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Regardant comment les autres participants réagissent, je réalise alors quelque chose, je ne vois que quatre balais devant moi, ce qui veut dire... Non, c'est possible ? Je ne suis plus dernière. Quelqu'un n'a pas encore franchi la forêt qui correspondait au deuxième obstacle.
Mais j'ai pas le temps de me réjouir. Alors que j'apercevais à nouveau Steven qui était vers l'avant de la course, je vois celui-ci faire une drôle de manœuvre. Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Regardant comment les autres participants réagissent, je réalise alors quelque chose, je ne vois que quatre balais devant moi, ce qui veut dire... Non, c'est possible ? Je ne suis plus dernière. Quelqu'un n'a pas encore franchi la forêt qui correspondait au deuxième obstacle.
Se déplacer
Se placer devant un adversaire (Gêner)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 févr. 2024, 10:17
Samedi 06/02/2049 - 17h
Gné gné gné, ça fonctionne. C'est marrant comme sur cette course j'ai un petit côté Serpentard qui ressort, mais jusqu'à présent c'est pas mal j'arrive à rester proche de la tête de course. Je poursuis mes zigzag devant mes concurrents pour les perturber et les empecher d'avancer. Maintenant que cette ruse de sioux a fonctionné, il serait temps de tenter de prendre un peu de vitesse pour rattraper la serpentarde qui était juste devant moi. Je me penche sur mon balai et m'accroche afin de profiter au mieux en espérant ne pas me rater car il restait encore pas mal de temps avant l'arrivée et il fallait ménager mon énergie sans pour autant prendre trop de temps.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
21 févr. 2024, 19:27
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][][C.S.][10][L.D. / E.F.][D.K.][][M.B.][15][S.T.][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cheryl passe son action en RC.
> Dorra fait un 10 et valide son action.
> Melody fait un 25 et un 29 et rate ses deux actions.
> Erin fait un 24 et un 13 et rate ses deux actions.
> Steven fait un 3 et un 6. Il valide ses deux actions.
> Lily ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody, qui a été la cible du Gryffondor a du mal à reprendre de la vitesse. Elle tente malgré tout, de faire peur à ses camarades, en vain. Elle arrive en case 14.
Vous perdez 1 PE supplémentaire.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl ne baisse pas les bras et persiste à vouloir passer l'obstacle. Cette fois-ci, elle réussit à le traverser et se retrouve en case 9.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin est gênée par son adversaire et a du mal à reprendre de la vitesse. Mais elle semble inspirée par son ami et tente la même action, mais échoue. Elle arrive en case 11.
Vous ne pouvez avancer que d'une case au tour suivant.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven semble fier de ce qu'il vient de faire et n'en reste pas là. Il s'envole assez vite vers la suite du parcours et met encore plus de distance avec ses adversaires en faisant une figure. Il arrive en case 16.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra a été la cible de Steven, elle aussi, elle décide malgré tout de tenter de le rattraper mais elle manque un peu de vitesse. Elle arrive en case 12.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily semble perturbée par les actions de Steven et ne fait rien. Elle reste en case 11.
Vous écopez de votre première pénalité.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]
22 févr. 2024, 00:34
Samedi 06/02/2049 - 17h
C'était peut-être la course de trop. Ceux qui me connaissent le savent, le vol ne fait pas parti de mes cours préférés. Et j'étais bien contente de ne plus avoir cette matière depuis le début de l'année grâce à mon choix de la filière sciences. Et pourtant, j'étais bien sur un balai, en train de participer à une course de balais. Et en plus, ce n'était même pas la première à laquelle je participais cette année.
Ou alors c'était le fait que c'était ma première course bleue, un parcours plus long, plus d'obstacles à franchir. Et j'en n'avais franchir que deux.
Seul point positif, je n'étais pas la dernière, mais ça devait tenir du miracle.
Ou alors c'était le fait que c'était ma première course bleue, un parcours plus long, plus d'obstacles à franchir. Et j'en n'avais franchir que deux.
Seul point positif, je n'étais pas la dernière, mais ça devait tenir du miracle.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 févr. 2024, 20:34
Samedi 06/02/2049 - 17h
Allez, une chose de faite. La forêt avait été franchie. À présent, c'était ligne droite avant de rattraper les autres... ou d'emprunter le pont qui lui permettait de prendre de l'avance. Oui, cela s'avérait être de la triche. Mais avec un peu de chance, les arbitres ne le remarqueraient pas. Et puis franchement, étant donné les coups des autres, Steven qui se mettait devant pour gêner, emprunter un pont n'était rien de grave.
Enfin, Cheryl avait le temps d'y réfléchir. La rouquine apercevait déjà au loin le raccourci, et, se tout en se penchant en avant, elle pesait le pour et le contre. Bien entendu, elle mourrait d'envie de mettre les bâtons dans les roues de ses adversaires. Mais elle devait les rattraper avant, autrement, l'écart entre eux s'agrandirait davantage.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
23 févr. 2024, 08:34
Samedi 06/02/2049 - 17h
Décidément la chance ne t'as pas souris longtemps, tu es à bout de souffle car tu essayais d'effrayer tes camarades en leur faisant de grands gestes mais cela ne t'a décidément coûté que de la fatigue supplémentaire car tu les vois tous passer à côté de toi pu bien continuer à avancer en ta direction sans se soucier de tes grands gestes. Tu sens que tu farigues énormément et la ligne d'arrivée est encore loin, il faut te ménager jusque là si tu veux réussir à la franchir, et à la franchir parmi les premiers ce serait encore mieux. Tu prends une grande inspiration et saisis le manche de ton Balai pleine de détermination
Se deplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 févr. 2024, 14:25
Samedi 06/02/2049 - 17h
La quatrième année avancait lentement, mais surement, elle était en troisième position juste derrière Melody, tandis que Steven avait pris une avance considérable. Il était temps de tenter quelques figures pour gagner en vitesse et les rattraper, en espérant que les balais de ses adversaires se montreraient capricieux. Et si elle lancait un petit sort sur leurs artefacts de déplacement ? Non, monsieur Mason le remarquerait et il serait décu de son comportement. Non, Dorra devait mériter sa première place. Un dernier coup d'oeil derrière pour elle pour s'assurer que personne n'allait la gêner, et la gryffondor s'élanca rapidement en aggripant de ses deux mains fermement son manche et en se penchant en avant.
Se déplacer
Se déplacer
Sixième année 2050/2051