21 févr. 2024, 21:13
Évaluation surprise
Bonjour !
Si ce n'est pas au plus rapide, j'aimerais m'inscrire s'il vous plaît.
Je suis bien en troisième année.
Merci !
Si ce n'est pas au plus rapide, j'aimerais m'inscrire s'il vous plaît.
Je suis bien en troisième année.
Merci !
21 févr. 2024, 22:20
Évaluation surprise
Bonjour, je m'inscris aussi pour ce service !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
21 févr. 2024, 22:24
Évaluation surprise
Bonjour.
Je souhaiterais m'inscrire.
Bonne soirée
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Je souhaiterais m'inscrire.
Bonne soirée
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
21 févr. 2024, 22:35
Évaluation surprise
Bonsoir !
Au cas où ce serait un tirage au sort, je souhaiterais m’inscrire également.
Merci !
Au cas où ce serait un tirage au sort, je souhaiterais m’inscrire également.
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
21 févr. 2024, 23:13
Évaluation surprise
Bonsoir,
Qui dit évaluation surprise dit tirage au sort, non ? (Pas du tout..)
Au cas ouuuuu, j'aimerais bien m'inscrire svp
Merciiii
Qui dit évaluation surprise dit tirage au sort, non ? (Pas du tout..)
Au cas ouuuuu, j'aimerais bien m'inscrire svp
Merciiii
Fiche PR - 4e année RP
22 févr. 2024, 00:58
Évaluation surprise
22 févr. 2024, 21:54
Évaluation surprise
@Alizée Melrose @Brynn Wathen @Blair Bell @Ernest Stevens @Cheryl Styles @Onyx Willard
Selah vous sélectionne pour passer devant la classe et réaliser une métamorphose.
Avifors pour les première années, Pantouflin pour les deuxième année et Draconifors pour les troisième année. Bonne chance !
Vous avez jusqu'à samedi, 21h, pour répondre à ce service.
23 févr. 2024, 09:09
Évaluation surprise
Si Ernest était plein de discernement, il n'avait jamais eu beaucoup de chance. Forcément, quand Miss Crane annonça une évaluation surprise, il avait fallu que ça tombe sur lui. Il était plutôt bon en métamorphos, ne comptait plus les heures d'expérimentations variées qui avaient pris le pas sur ses exercices de DCFM. Mais passer devant toute la classe, servir d'exemple d'évaluation pour toute une promotion, c'était un exercice périlleux.
Fébrile, il s'avança, les mains tremblantes et les joues subtilement rosis. Allez, ce n'était pas si compliqué. Pantouflin, il l'avait déjà réalisé des dizaines de fois. Les pages de son carnet étaient noircies de croquis de lapin en tous genres. De toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs. Anatomie interne compris. Le lagomorphe n'avait plus de secret pour lui. Les pantoufles non plus.
Face au bureau, il ne faisait pas le malin. Ernest déglutit avant d'inspirer profondément. La visualisation, la formule, la gestuelle, tout ça, il l'avait. Mais se concentrer dans ces conditions... Avec Miss Crane, là, assise sur son bureau à quelques centimètres de lui. Ses bras sur la poitrine et ses mèches de cheveux volages qui lui glissaient dans la nuque. C'est vrai qu'elle avait une belle nuque. Et ça le rendait confus.
Il se reprit néanmoins et actionnant son catalyseur, il prononça la formule.
"Pantouflin !"
Fébrile, il s'avança, les mains tremblantes et les joues subtilement rosis. Allez, ce n'était pas si compliqué. Pantouflin, il l'avait déjà réalisé des dizaines de fois. Les pages de son carnet étaient noircies de croquis de lapin en tous genres. De toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs. Anatomie interne compris. Le lagomorphe n'avait plus de secret pour lui. Les pantoufles non plus.
Face au bureau, il ne faisait pas le malin. Ernest déglutit avant d'inspirer profondément. La visualisation, la formule, la gestuelle, tout ça, il l'avait. Mais se concentrer dans ces conditions... Avec Miss Crane, là, assise sur son bureau à quelques centimètres de lui. Ses bras sur la poitrine et ses mèches de cheveux volages qui lui glissaient dans la nuque. C'est vrai qu'elle avait une belle nuque. Et ça le rendait confus.
Il se reprit néanmoins et actionnant son catalyseur, il prononça la formule.
"Pantouflin !"
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
23 févr. 2024, 22:00
Évaluation surprise
Lorsque Miss Crane prononce son nom, Brynn a un petit moment d'arrêt, avant qu'il ne réalise ce que cela signifie. Hésitant, il se lève cependant, un peu gauche, sa plume dans la main. Si l'objet de départ est libre, utiliser sa plume le rassure un peu. Après tout, c'est plus facile de faire un oiseau à partir d'une plume qu'à partir d'un dé à coudre, non ?
Jetant un petit coup d’œil à la classe autour de lui, ainsi qu'à sa professeure, Brynn cherche à se raccrocher au regard de ses amis, avant d'approcher sa baguette de sa plume. Sa plume, il la connaît, il la manipule tous les jours et ça n'est pas la première fois qu'il s'exerce avec à la métamorphose. Il a aussi en tête la gestuelle et l'incantation, mais sa difficulté réside ailleurs. Se concentrer face à tous ces regards et réussir à ressentir la légèreté nécessaire n'est pas si aisé : il a un peu peur de ne faire qu'apparaître qu'un œuf.
Un peu inquiet, il ferme cependant les yeux, pour se concentrer sur sa magie et sur une image d'oiseau, qui s'inspire un peu de toutes ses matinées d'observation en zone de SaCM. Puis il les rouvre pour les poser sur sa plume et prononcer l'incantation fatidique.
Jetant un petit coup d’œil à la classe autour de lui, ainsi qu'à sa professeure, Brynn cherche à se raccrocher au regard de ses amis, avant d'approcher sa baguette de sa plume. Sa plume, il la connaît, il la manipule tous les jours et ça n'est pas la première fois qu'il s'exerce avec à la métamorphose. Il a aussi en tête la gestuelle et l'incantation, mais sa difficulté réside ailleurs. Se concentrer face à tous ces regards et réussir à ressentir la légèreté nécessaire n'est pas si aisé : il a un peu peur de ne faire qu'apparaître qu'un œuf.
Un peu inquiet, il ferme cependant les yeux, pour se concentrer sur sa magie et sur une image d'oiseau, qui s'inspire un peu de toutes ses matinées d'observation en zone de SaCM. Puis il les rouvre pour les poser sur sa plume et prononcer l'incantation fatidique.
24 févr. 2024, 00:09
Évaluation surprise
Alors que je pensais que ce cours de métamorphose serait un cours tout à fait normal, la réalité semblait tout autre. En effet, il semblerait qu'aujourd'hui Miss Crane ait décidé de nous évaluer, du moins deux d'entre nous. Le premier désigné dans toute la classe fut Ernest. Je ne me fais pas de soucis pour lui, il est doué, faites juste qu'il ne panique pas de devoir passer devant toute la classe.
La deuxième personne désignée n'est personne d'autre que... moi. La boule de stress qui s'était installée depuis que Miss Crane avait annoncé cette évaluation surprise ne fait qu'augmenter. J'adore mon binôme, mais savoir qu'elle va forcément nous comparer ne me ravit vraiment pas.
Cette métamorphose, je la maîtrise. Au début, ce n'était pas le cas, j'avais beaucoup de mal avec l'idée que le pauvre lapin se transforme en pantoufle le pauvre lui qui était si mignon. Même lorsque le lapin était sous forme de peluche. Puis j'ai fini par passer outre et à réussir presque à chaque fois cette métamorphose. Espérons que ce soit le cas cette fois-ci, surtout que c'est devant la classe.
Je m'avance vers le bureau, respire un coup pour retrouver mon sang-froid et ma concentration et commence le processus. Concentration, visualisation de parfait petits chaussons moelleux, gestuelle et puis formule.
- Pantouflin !
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
La deuxième personne désignée n'est personne d'autre que... moi. La boule de stress qui s'était installée depuis que Miss Crane avait annoncé cette évaluation surprise ne fait qu'augmenter. J'adore mon binôme, mais savoir qu'elle va forcément nous comparer ne me ravit vraiment pas.
Cette métamorphose, je la maîtrise. Au début, ce n'était pas le cas, j'avais beaucoup de mal avec l'idée que le pauvre lapin se transforme en pantoufle le pauvre lui qui était si mignon. Même lorsque le lapin était sous forme de peluche. Puis j'ai fini par passer outre et à réussir presque à chaque fois cette métamorphose. Espérons que ce soit le cas cette fois-ci, surtout que c'est devant la classe.
Je m'avance vers le bureau, respire un coup pour retrouver mon sang-froid et ma concentration et commence le processus. Concentration, visualisation de parfait petits chaussons moelleux, gestuelle et puis formule.
- Pantouflin !
✩4eme Année RP - Promo 2047✩