Inscription
Connexion

10 janv. 2024, 21:12
Bons points pour services rendus
Bonsoir ^^

Je me retrouve embêter, j’ai posté pour participer à un service (Gâteaux de la bienvenue), mais en cherchant ma fiche PR dans le répertoire je ne la retrouve pas. Je croyais pourtant l’avoir remise à jour et indexée mais cela ne doit pas être le cas du coup :sweatingbullets: Je suppose qu’elle a été archivée dûe à mon absence et mon manque de réactivité pour la ré-indexer :sweatingbullets:
Est-ce possible de me la retrouver pour que je la remette à jour ?

Merci d’avance et bonne soirée ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

11 janv. 2024, 15:09
Bons points pour services rendus
Bonjour,

Nous avons restauré ta fiche qui se trouve ici. Tu peux vérifier que tout est à jour et puis poster dans le sujet pour demander sa ré-indexation.

Pour rappel, si vous voulez récupérer une fiche qui a été supprimé, vous pouvez en faire la demande à Rafael Mason, Sigmund Charleston, Mia Vermillon, Cillian O'Dea ou Kyle Kane.

Bonne journée ^^

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !

11 janv. 2024, 16:42
Bons points pour services rendus
Merci beaucoup Mr ^^

Je vais m’en occuper dans la soirée !

Bonne journée à vous ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

17 janv. 2024, 03:51
Bons points pour services rendus
Coucou ! J'ai une étrange question mais il me semble que l'info ne soit pas citée nullepart, malgré mon impression que la réponse soit non. En vrai, je veux m'assurer que les élèves n'ont pratiquement pas le droit de faire des services malgré les récompenses pouvant être données en échange. Sinon, cela pourrait peut être être quelque chose à établir non ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

17 janv. 2024, 11:31
Bons points pour services rendus
Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question. Pourriez vous donner un exemple, ou développer un petit peu?

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

17 janv. 2024, 18:12
Bons points pour services rendus
Et bien par exemple, un élève ne pourrait pas demander un service ? Et en échange, à la place de PRs, ça pourrait être, je sais pas, des chocogrenouilles ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

17 janv. 2024, 19:27
Bons points pour services rendus
C'est une idée intéressante. J'ai une petite idée de comment elle pourrait être mise en place sans encombrer le forum des services. Je transmets l'idée aux modérateurs, et je reviens vers toi !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 janv. 2024, 22:20
Bons points pour services rendus
Super, merci !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

25 févr. 2024, 17:45
Bons points pour services rendus
- ANNONCE -


Il y avait jusqu'ici quelques disparités dans la façon dont les professeurs et les membres de l'équipe éducative pouvaient traiter les cas suivants : les absences de posts et les posts invalides, lors des services.

Nous avons discuté en vue d'une harmonisation afin que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Seront désormais toujours considérés comme :
des posts invalides : les posts hors délai, de moins de 110 mots ou de plus de 220 mots, ou indiquant le résultat de l'action du service.

des absences de post : l'absence totale de post.
Ces cas seront toujours traités de la façon suivante :
des posts invalides : - 1 point aux sabliers sur le total obtenu, dans la limite du minimum de points sablier annoncé.

Exemples :
Si le post de Merlin avait été conforme, il aurait gagné 5 points aux sabliers . Il a écrit plus de 220 mots : il ne gagne donc que 4 points aux sabliers.
Si le post de Lancelot avait été conforme, il aurait perdu 5 points aux sabliers. Le post comprend moins de 110 mots : il perd 5 points aux sabliers, et non 6 car 5 était le seuil minimum annoncé pour le service.


des absences de post : sera traité comme un échec critique, avec le retrait de points aux sabliers correspondant.

Les PR restant dans tous les cas à l'appréciation des professeurs et membres de l'équipe éducative.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !