À travers les pages
Ca fait beaucoup de jamais... tu ne serais pas un peu pessimiste par hasard ?Luisa Andreev a écrit : 25 févr. 2024, 19:14 Bonsoir
J’ai déjà entendu parler de Unravel Me, mais actuellement je lis plutôt des romans du style « Jamais Plus », « À tout jamais »…bref, du Colleen Hoover principalement
J’ai aussi beaucoup aimé la trilogie Captive, même si ce n’est pas du tout mon style de lecture de base, ça m’a fait changé d’univers et j’ai apprécié![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Peut-être un petit peu
…mais je n’y peux rien si Colleen écrit des romans qui me fascinent
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
À travers les pages
C'est de Chris Bradford
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Il faudra que je vérifie alors !
À travers les pages
J'ai déjà lu Orgueil et Préjugés et j'ai adoré, moi qui raffole des histoires d'amour ! J'adore l'histoire et l'écriture !
En ce moment je lis les Chevaliers d'Emeraudes. J'ai lue les 2 premiers tomes et j'accroche déjà !
En ce moment je lis les Chevaliers d'Emeraudes. J'ai lue les 2 premiers tomes et j'accroche déjà !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Ces livres sont plutôt pas mal ! Tu es plus romance du coup ?Luisa Andreev a écrit : 25 févr. 2024, 19:14 Bonsoir
J’ai déjà entendu parler de Unravel Me, mais actuellement je lis plutôt des romans du style « Jamais Plus », « À tout jamais »…bref, du Colleen Hoover principalement
J’ai aussi beaucoup aimé la trilogie Captive, même si ce n’est pas du tout mon style de lecture de base, ça m’a fait changé d’univers et j’ai apprécié![]()
Oh oui c'est incroyable ! Divergente c'est franchement pas mal, et orgueil et préjugés c'est un classiqueAngela Everdeen a écrit : 25 févr. 2024, 19:43 Hello hello !
En ce moment je lis Orgueil et préjugés de Jane Austen !
Et aussi la série Divergente qui est juste géééniaaaaale !!!![]()
De mon côté, j'ai fini 1984 il n'y a pas longtemps, et en ce moment je suis sur Un barrage contre le pacifique
À travers les pages
Divergente j'avais pas accroché, mais je pense que je l'ai lu trop tard et que du coup je n'étais plus la cible pour
.
Si t'aimes bien les dystopies Nyxis il y a la servante écarlate que je te recommande. Après je te préviens ça peut être un poil violent. Dans la même veine ce weekend je me suis lu l'année de Grace, j'ai pas encore bien formulé mon avis sur cette lecture mais j'en suis ressortie mitigé, quelque chose m'a chiffonné dessus (Spoiler Je soupçonne que ce soit la romance qui arrive comme un cheveux sur la soupe x), et qu'à la fin, alors que c'est sensé être un livre féministe, l'héroine qui se battait de base pour sa liberté trouve son bonheur dans la maternité. Alors soit d'un côté j'entends, de l'autre je trouve que c'est une drôle de conclusion pour son arc narratif de combat envers les attentes de chaque rôles. Accepter le statut quo en public, et "s'assagir". )
Si t'aimes bien les dystopies Nyxis il y a la servante écarlate que je te recommande. Après je te préviens ça peut être un poil violent. Dans la même veine ce weekend je me suis lu l'année de Grace, j'ai pas encore bien formulé mon avis sur cette lecture mais j'en suis ressortie mitigé, quelque chose m'a chiffonné dessus (Spoiler Je soupçonne que ce soit la romance qui arrive comme un cheveux sur la soupe x), et qu'à la fin, alors que c'est sensé être un livre féministe, l'héroine qui se battait de base pour sa liberté trouve son bonheur dans la maternité. Alors soit d'un côté j'entends, de l'autre je trouve que c'est une drôle de conclusion pour son arc narratif de combat envers les attentes de chaque rôles. Accepter le statut quo en public, et "s'assagir". )
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
À travers les pages
En ce moment, je lis L'Ikabog, il est trop bien toujours JK Rowling