PARCOURS BLEU Samedi 06/02/2049 - 17h

Je poursuis ma lancée en me penchant sur mon balai et arrive à prendre un très bon rythme et même à reprendre la tête de la course. Certes je n'étais pas très fier d'avoir effrayer mes adversaires un peu plus tôt mais il faut dire que ça m'avais bien profité. A présent le prochain obstacle commençait à être visible plus loin mais pour le moment je n'arrive pas trop à l'identifier. A première vue on dirait une sorte de brouillard coloré mais rien de bien précis ne me venait en tête pour l'instant. Je vais devoir m'approcher plus avant d'envisager le moyen de le franchir et surtout de l'identifier afin de conserver mon avance.
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
La jeune gryffonne fut soudain surprise par la manœuvre qu’effectua son camarade de maison et de promotion. Qu’est-ce qu’il fait ?! Affolée, la châtain clair effectua un freinage brutal allant presque la déstabiliser. Furieuse, elle s’écria :

Nan mais qu’est-ce que tu fiches ?!

Le temps de reprendre son équilibre, la chevelure flamboyante du jeune sorcier se trouvait déjà très loin devant. Mais… comment il avait fait ? Il avait pris un raccourci, c’était sûr, vu qu’il semblait adepte à la triche. Sans perdre plus de temps, la troisième année puisa dans les forces de son Brossdur 7 pour se remettre en marche, réfléchissant déjà au passage qu’avait, selon elle, emprunté Steven, bien décidée à prendre le même.
Se déplacer
(Si réussite) Prendre un raccourci (RC du B7)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
TOUR N°10

Image postée par le membre
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver

Départ - [][][][][5][][][][][10][][C.S. / E.F.][][][15][L.D. / D.K.][M.B.][][S.T.][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 15, elle échoue.
> Cheryl fait un 7 et valide son action.
> Melody fait un 8 et valide son action.
> Dorra fait un 11 et un 18 et réussit ses deux actions.
> Steven fait un 11 et valide son action.
> Lily fait un 7 puis passe sa seconde action en RC.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody parvient, finalement, à reprendre de la vitesse. Elle semble bien déterminer à terminer cette course en première position. Elle accélère et arrive en case 17.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl continue se remontada et rattrape quelques uns de ses adversaires. Penchée sur son balai, à bonne vitesse, elle atteinte la case 12.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin est freinée par ses précédentes actions et perd un peu de vitesse. Néanmoins, elle continue sa progression sur le parcours et arrive en case 12.

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven est difficile à rattraper, et à arrêter. Il continue a serpenter sur le parcours à une vitesse plutôt élevée. Il arrive alors en case 19.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra continue sa progression, elle aussi, et elle décide de mettre en pratique ses entrainements. Elle exécute une jolie figure qui le fait prendre pas mal de vitesse et se retrouve en case 16.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily se reprend, elle a du retard à rattrapé et ne perd pas une seule seconde. Elle fonce sur son balai et ... waw quelle vitesse, elle zigzague très rapidement et sans vraiment comprendre comment se retrouve en case 16.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
La jeune fille avançait, mais pas assez pour rattraper les autres. Melody et Steven n'étaient plus à portée, et même ceux qui se trouvaient devant elle avaient creusé un bel écart entre eux. Il ne restait que Erin avec elle. Alors qu'elle voulait continuer à avancer, un vent froid, voire glacial frappa la rouquine de plein fouet. Impossible d'avancer dans ces conditions, à moins de vouloir être emporté.

Il n'y avait rien d'autre à faire à part gêner la Serdaigle qui se trouvait à ses côtés. Les autres étaient trop loin pour les ralentir. Par Merlin, Erin était son amie, mais son esprit compétitif avait pris le dessus. Elle devait tout faire pour gagner, et puis, c'était pas comme si elle la blessait.
Jouer des coudes

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Je me rapproche de ce que je pensais être un nuage de brouillard et au fur et à mesure que l'obstacle arrive à être de plus en plus net dans mon champ de visions, j'arrive enfin à l'identifier. Ah ben ce que j'appercevai au loin plus tôt est donc un nuage de poussière de fée et pour rendre le franchissement encore plus simple, voilà que le vent glacial se remet à souffler me faisant frissonner. Brrr, il arrive bien au pire moment celui-là. Il va falloir redoubler de concentration et surtout de vigilance pour espérer franchir sans encombre du premier coup celui-ci. Bon aller pour le moment je m'en sors bien et j'arrive à garder un peu d'écart avec mes concurrents, il n'y a pas de raison de ne pas poursuivre à moins que le vent joue des siennes.
Franchir un obstacle

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Lily fut contente de voir qu’elle réussit à prendre le raccourci sans qu’on ne la remarque ou qu’on ne vienne lui en tenir rigueur. Néanmoins, elle s’en voulait pour cette mauvaise action : elle n’aimait pas gagner de cette manière, en trichant, et le reprochait toujours aux autres. Espérons seulement que ça n’allait pas se retourner contre elle.
Un air glacial vint la faire frissonner de la tête aux pieds. Oh non, pas encore ! C’était vraiment pas la meilleure idée de faire une course de balais en plein hiver ! Mais bon, il fallait quand même continuer à avancer du mieux qu’on pouvait, alors elle tenta une figure apprise en cours de vol. Peut-être qu’avec ce vent, cela allait mieux marcher.
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Mais nom d'un hippogriffre mal luné ! C'est vraiment pas mon jour. Rien ne va. Non seulement j'avancé à la vitesse d'un véracrasse, mais en plus j'étais dernière. Enfin, pas toute seule, puisque Cheryl était à mes côté. Lily devait pas être très loin, mais lorsque je la cherche du regard, je ne la trouve pas. Elle était pourtant à côté de moi il y a quelques instants.
Mais pas le temps de plus y réfléchir car je sens encore des bourrasques souffler leur vent froid.
Me cramponnant au manche du balai, j'allais demander à Cheryl si elle avait vu où était passé Lily, lorsque je vois le vert et argent tenter une manœuvre.
- Hey !, lui criais-je.

Ne rien faire

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Décidément la chance semble t'avoir abandonnée. Tu es toujours en deuxième place mais l'écart que tu avais sur les autres participants diminue peu à peu, Steven est passé devant toi il y a peu et tu continuais ainsi la course en seconde position depuis maintenant quelques minutes et malheureusement derrière toi tu sentais, tu voyais même quand tu prenais le temps de te retourner, tous les autres participants qui commençaient à te coller, non loin derrière toi, juste derrière mêle tu pouvais presque sentir Lily et Dorra te coller les basques. Tu étais tellement fatiguée et tu voyais au loin qu'il te restait encore deux obstacles à franchir. Cela semblait innateignable. De plus un vent froid se levait, tu décidais de simplement lutter contre le vent pour rester sur place mais pas plus afin de ne pas perdre plus d'énergie

Ne rien faire

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Encore un vent violent qui obligea la quatrième année à stopper net son envol. Elle en profita alors pour voir où étaient ses adversaires et l’avance qu’elle avait sur ceux qui étaient derrière elle. En agrippant fermement son manche, elle ferma les yeux alors qu’une bourrasque soufflait, la faisant légèrement vaciller sur son balai. Elle aurait bien tenté de faire peur à ses adversaires comme la dernière fois, ou envoyer Lily un peu plus loin en lui donnant un léger coup de coude, mais elle préféra rester immobile et se concentrer sur la suite de la course. Ils approchaient rapidement de la ligne d’arrivée et à moins de réussir une prouesse aérienne pour rattraper Steven, la première place était certainement perdue.

Ne rien faire

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
TOUR N°11

Départ - [][][][][5][][][][][10][][C.S. / E.F.][][][15][L.D. / D.K.][M.B.][][S.T.][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cheryl fait un 8 et valide son action.
> Steven fait un 14 et rate son action.
> Lily fait un 22 et rate son action.
> Erin, Melody et Dorra ne font rien.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody décide de ne pas prendre trop de risque avec ce vent et de jouer la sécurité. Elle se cramponne à son balai et reste en case 17.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl compte bien rendre la tâche à ses adversaires le plus difficile. Alors que les bourrasques se lèvent de nouveau, elle décide de jouer des coudes et atteint Erin qui semble impuissante. Erin reste en case 12.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin préfère ne rien faire le temps que le vent glacial se calme mais elle est obligée de tenter de se protéger de son adversaire et se fatigue beaucoup. Elle reste en case 12.
Vous êtes la cible de Cheryl et perdez 2 PE.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven est le premier à se présenter devant le troisième obstacle de cette course et malgré ses efforts, il ne parvient pas à le traverser. Il reste en case 19.
L'Obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra préfère, elle aussi, jouer la sécurité et ne fait rien, elle s'accroche à son balai le temps que le vent se calme. Elle reste en case 16.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily tente de profiter des bourrasques pour prendre de la vitesse mais elle n'y parvient pas et se fatigue seule. Elle reste en case 16.

PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: