22 févr. 2024, 10:59
Chocobataille - L. Blacksword ϟ G. Shah (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Lance Blacksword
Gryffondor
Classement :
/ Gloria Shah
Gryffondor
Classement :
/
Samedi 13 février 2049. Club de chocobataille.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
25 févr. 2024, 10:42
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Terrain de Lance
❑
19 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Tilly Toke
![]()
13 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
Imbrûlée (Gwendoline la Fantasque)
⇝ La carte est insensible au feu•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Lance Blacksword et @Gloria Shah est sur le point de commencer ! Assis face à face à l'une des tables du club, ils sont prêt à en découdre. Que le.a meilleur.e gagne !
Après avoir pioché chacun 5 cartes, ils sélectionnent l'une des cartes qu'ils retournent en même temps. Tilly Toke pour Lance, tandis que Gloria choisit Gwendoline la Fantasque. La noise retombe sur la face pile, c'est Gloria qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
27 févr. 2024, 09:51
Gloria était contente car c'est la première fois qu'elle jouai à ce jeu depuis longtemps. En fait depuis qu'elle a été acceptée dans ce château. Après, chez elle, la jeune fille ne jouai pas beaucoup à ce jeu malheureusement. Bien évidemment, la deuxième année était contente d'avoir pu relire les règles avant. Une fois arrivée dans le club, la rouge et or était contente de savoir que son adversaire était un de ses camarades du nom de Lance Blacksword. La jeune fille s'installa et dit.
"Salut Lance ! Comment vas-tu ? Es-tu prêt pour cette partie?"
Après lui avoir dit cela, la jeune fille piocha ses cartes et en retourna une. Ensuite, la rouge et or réfléchi à ce qu'elle allait faire.
Désolé pour le délai, j'ai du relire les règles en entier pour être sur que j'avais bien tout compris et regarder une autre partie, maintenant cela va aller plus rapidement.
"Salut Lance ! Comment vas-tu ? Es-tu prêt pour cette partie?"
Après lui avoir dit cela, la jeune fille piocha ses cartes et en retourna une. Ensuite, la rouge et or réfléchi à ce qu'elle allait faire.
J'attaque Tilly Toke avec Gwendoline la Fantasque.
Désolé pour le délai, j'ai du relire les règles en entier pour être sur que j'avais bien tout compris et regarder une autre partie, maintenant cela va aller plus rapidement.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 févr. 2024, 19:32
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Terrain de Lance
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Tilly Toke
![]()
12 | 5
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
Imbrûlée (Gwendoline la Fantasque)
⇝ La carte est insensible au feu•Commentaires complémentaires
❝ Je comprends pour le délai Gloria, mais la prochaine fois, n'hésite pas à demander une pause dans le sujet. Je suis obligé d'appliquer la pénalité...Gloria n'ayant pas déclaré d'absence ni posté son action dans les premières 24h, un sorcier de sa pioche est détruit et envoyé au cimetière (bronze n°62) (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité).
Gloria décide de ne pas poser aucune carte sur son terrain. Elle attaque avec Gwendoline Tilly, qui rigole presque tant cela lui fait peu de dégât. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche une carte... ❞
28 févr. 2024, 19:59
Le lionceau s'assit en face de sa camarade rouge l'air décidé, ses cartes en main. Il piocha ses cartes encore collantes de la dégustation de chocogrenouille qu'il avait organisé hier sur son lit. Saluant la jeune fille d'un bref signe de tête, il commença à jouer. Posant ses cartes après le tour de la jeune fille, il garda le silence. Sa dernière partie, soldée par une défaite, lui était resté en travers de la gorge.
Je pose Crispin Cronk (22) sur la ligne de front.
J'active Ignatia Wildsmith ★★ (38).
J'attaque Gwendoline la Fantasque avec Crispin Cronk (22) et Tilly Toke
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 févr. 2024, 11:19
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Terrain de Lance
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
0
Crispin Cronk
![]()
14 | 4 Tilly Toke
![]()
12 | 5
17Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Gloria
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Lance commence par déposer Crispin Cronk sur sa ligne de front. Il active ensuite le pouvoir Cheminette de Ignatia Wildsmith. Cette carte va se glisser dans la pioche de Gloria pour la piéger. Il passe ensuite à l'attaque, éliminant Gwendoline grâce à Crispin et Tilly. C'est à @Gloria Shah de jouer, elle pioche une carte... ❞
1 mars 2024, 11:03
Gloria avait perdu sa première carte car Lance l'avait gagné est une deuxième car la deuxième année prenait trop de temps pour savoir ce qu'elle allait faire.
*Pourquoi ai-je pris aussi longtemps. Il faut que je me ressaisisse. Que vais-je posé ? Peut-être celles-ci ? Je pense que c'est une bonne idée.*
Tout en regardant ses cartes, la jeune fille demenda à son adversaire:
"Est-ce que c'est la première Chocobataille que tu fais, Lance ? "
Elle laissa le temps à son adversaire de répondre et verifia si les cartes qu'elle allait posé sont la meilleure stratégie à adopter.
*Je pense que oui, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux. Attends, je crois que si. Je vais donc poser celles-ci.*
*Pourquoi ai-je pris aussi longtemps. Il faut que je me ressaisisse. Que vais-je posé ? Peut-être celles-ci ? Je pense que c'est une bonne idée.*
Tout en regardant ses cartes, la jeune fille demenda à son adversaire:
"Est-ce que c'est la première Chocobataille que tu fais, Lance ? "
Elle laissa le temps à son adversaire de répondre et verifia si les cartes qu'elle allait posé sont la meilleure stratégie à adopter.
*Je pense que oui, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux. Attends, je crois que si. Je vais donc poser celles-ci.*
Je pose Herbert Varney et Vlad II.
J'attaque Crispin Cronk avec Herbert Varney et Vlad II.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mars 2024, 13:54
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Terrain de Lance
❑
16 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Crispin Cronk
![]()
6 | 4 Tilly Toke
![]()
12 | 5
![]()
8 | 4
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Gloria
Effets actifs
/
❝ Gloria est en difficulté, elle a donc la possibilité de poser 2 cartes, ce qu'elle fait ! Herbert Varney et Vlad II rejoignent sa ligne de front avant qu'elle ne passe à l'attaque, les envoyant s'en prendre à Crispin Cronk qui encaisse les coups. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche deux cartes pour en avoir 5 en main... ❞
1 mars 2024, 20:15
Acceptant finalement la question de son adversaire, Lance prit le temps de répondre tout en piochant ses cartes puis en les posant sur la table.
- Non, c'est pas ma première. Et je compte bien la gagner celle-là ! dit-il fermement
Il avait passé du temps à composer son deck, dévorant chocogrenouilles sur chocogrenouilles au risque de finir malade ! Cette fois-ci, il était prêt. Un deck complet composé des meilleures cartes qu'ils avaient pu sortir. Fort de sa seule expérience dont il était ressorti frustré, le Gryffondor avait choisit de ne pas abandonner.
- Non, c'est pas ma première. Et je compte bien la gagner celle-là ! dit-il fermement
Il avait passé du temps à composer son deck, dévorant chocogrenouilles sur chocogrenouilles au risque de finir malade ! Cette fois-ci, il était prêt. Un deck complet composé des meilleures cartes qu'ils avaient pu sortir. Fort de sa seule expérience dont il était ressorti frustré, le Gryffondor avait choisit de ne pas abandonner.
Je pose Thaddeus Thurkell (56)
J'attaque Vlad II avec Thaddeus Thurkell (56) et Crispin Cronk.
J'attaque Herbert Varney avec Tilly Toke.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 mars 2024, 13:07
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Terrain de Lance
❑
16 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Crispin Cronk
![]()
6 | 4 Tilly Toke
![]()
12 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
Gloria
Effets actifs
/
❝ Lance pose Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front. Ce dernier n'a pas le temps de se reposer qu'il est envoyé avec Crispin éliminer Vlad II. Tilly, quant à elle, s'attaque seule à Herbert qui résiste tant bien que mal. C'est à @Gloria Shah de jouer, elle pioche une carte... ❞