À travers les pages
Oh oui, en Anglais, c'est vrai que c'est plus compliqué ! Mais, moi, j'ai juste vu le début des épisodes, j'ai laissé tomber
À travers les pages
Moi je ne regarde pas les séries, je prefere les lire... je trouve que les films en eux même baclent des détails du livre.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Dans ce cas c'est compréhensible... au passage, vous avez lu Hunger Games ?Eva Matillon a écrit : 28 févr. 2024, 17:11 Oui, mais moi, j'ai jamais lu les livres... D'habitude, je regarde pas la série !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Oui, les 4. Même si le dernier m'avait laissé sur ma faim.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
À travers les pages
Non... Mais je devrais !Crystal Eealis a écrit : 28 févr. 2024, 17:13Dans ce cas c'est compréhensible... au passage, vous avez lu Hunger Games ?Eva Matillon a écrit : 28 févr. 2024, 17:11 Oui, mais moi, j'ai jamais lu les livres... D'habitude, je regarde pas la série !
À travers les pages
De toutes les manières, mon livre préféré reste Harry Potter... quel est le tome que vous avez préféré ? De mon côté, j'ai adoré le Tome 3 et le 4...