Bureau des arbitres

Bonsoir

Si on est touché par Impedimenta on ne peut pas avancer. Est ce que seule l'action "se déplacer" est concernée ou bien les actions "faire une figure" et "prendre un raccourci" le sont également?

Car les conditions hivernales n'intervient que l'action "se déplacer", la formulation de l'application du sort est cependant différente et ça me met le doute

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir

Le sort s'applique sur tous les mouvements (vers l'avant).

Je profite de ce passage pour prévenir un peu tard qu'il n'y aura pas de résolution ce soir. Je viens de rentrer chez moi et l'ordinateur va rester éteint.

À demain ! Et désolée de prévenir aussi tard, imprévus imprévisibles.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour :)

Dans les cas particuliers il est indiqué : "Dans le cas où un joueur se trouve à deux cases d'un obstacle, il peut tenter l'action se déplacer et deux autres actions."
Est-ce que c'est le cas aussi en étant à trois cases de l'obstacle ? Je suis en case 14, si j'arrive à avancer de 3 cases (ce qui est le maximum possible en jouant l'action "Se déplacer" si j'ai bien compris), je me retrouverai sur la case de l'obstacle. Est-ce que je peux donc tenter l'action (si réussite de la première) "Franchir un obstacle" ?

Merci d'avance !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

Bureau des arbitres
Bonjour,

Ça ne marche pas comme cela malheureusement.
À partir du moment où vous mettez deux actions, l’action se déplacer ne pourra être que de deux cases maximum. Donc il faut faire un choix avant de poster. Soit c’est une action simple et vous pouvez avancer de 3 cases, soit c’est une action double et ce sera limité à deux cases.

Bonne journée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Ah d'accord je vois, merci beaucoup :biggrin:
Bonne soirée !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

Bureau des arbitres
Bonjour !

Je me rend compte que j'ai complètement oublié de prévenir de mon absence du week-end pat ici. Toutes mes excuses, la course rouge reprend cet après-midi.

Bureau des arbitres
Bonsoir

Juste une question

Quand on est pris la main dans le sac le balais dans le raccourci (scrogneugneu) est ce qu'il faut poster et ne rien faire (indépendamment du vent froid d'hiver) ou bien on peut ne pas poster du tout sans avoir de pénalité?

Et 2eme question, dans le règlement il est écrit que le vent d'hiver empêche "se déplacer" uniquement aux tours 5 et 10, c'est tous les 5 tours du coup?

Oh et je me demandais pour les pénalités de délais de 48h, il y a une marge de manœuvre ou c'est pile 48h après la résolution?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir

Un post ou pas de post du tout conviendra puisqu'on ne peut rien faire du tout.

Hum... c'est jusqu'au tour 15 du coup. C'est vrai que normalement on arrête au tour 10.

C'est 48h pile. Je n'avais pas vu que le post de @Leo Ginger était hors délai. Il est donc invalide. Je modifierai la résolution. Elle reste en case 21.

Bureau des arbitres
Merci pour la réponse ;)

Franchement c'est quoi ce balisage pas terrible du trajet hein? On sait même pas où il faut aller :lol:

Bureau des arbitres
Bonjoour,

Alors pour le coup je suis aussi perplexe sur un sujet : je ne suis pas censé être en case 26 ? :lol: (J'étais en case 23, le déplacement a raté et la figure a réussi donc je devais avancer de 2 cases + la case du Nimbus 2000 = 23+3 = case 26 :sweatingbullets:)

Merci d'avance pour vos éclaircissements :lol:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)