1 mars 2024, 11:16
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai bien lu les nouvelles règles du flood.
On s'est super bien battu et les autres maisons se sont tous de même bien défendu
On s'est super bien battu et les autres maisons se sont tous de même bien défendu
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 mars 2024, 11:18
Règles bien lues et comprises 
Bravo aux Poufsouffles et aussi aux autres maisons pour la coupe, c'était intense la course aux devoirs
Bravo aux Poufsouffles et aussi aux autres maisons pour la coupe, c'était intense la course aux devoirs
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 mars 2024, 11:25
Pufff la coupe des maisons, un sujet de discord entre les élèves... Vous êtes trop gentil pour mériter une guerre des points comme ça.
Oui j'essaie de dire gentiment que la coupe des maisons ne sert à rien, façon, les Serpentard sont toujours les meilleurs, même en cas de défaite
Oui j'essaie de dire gentiment que la coupe des maisons ne sert à rien, façon, les Serpentard sont toujours les meilleurs, même en cas de défaite
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 mars 2024, 11:25
Alors Kingson, on passe trop de temps sur des applications de messageries moldues ?Wilson Kingson a écrit : 1 mars 2024, 11:25 Pufff la coupe des maisons, un sujet de discord entre les élèves... Vous êtes trop gentil pour mériter une guerre des points comme ça.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 mars 2024, 11:26
Encore bravo au Poufsouffle!
Quoi de beau de prévu pour aujourd'hui et ce weekend d'ailleurs?
Et pardon Wilson? Tu as oublié l'existence de Serdaigle...
Quoi de beau de prévu pour aujourd'hui et ce weekend d'ailleurs?
Et pardon Wilson? Tu as oublié l'existence de Serdaigle...
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 mars 2024, 11:34
Mince le "e" manquant qui fait toute la différence
L'existence de quoi, Noémie ? Serdaigle ? ça existe, ça ?
L'existence de quoi, Noémie ? Serdaigle ? ça existe, ça ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 mars 2024, 11:40
Soit disant passant Mr Kingson, les Serpentard n’ont pas gagné la coupe depuis deux mois, alors qu’ils soient les meilleurs…j’crois pas non
non réellement ils se sont bien battus bravo à eux
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 mars 2024, 11:45
Bravo à @Iphis Diotimē, @Nyxis Calderon et @Alyssa Wright c'est pas tous les jours qu'on fait 78; 81 et 90 points. Moi-même, je ne serai pas si j'en suis capable.
Et bravo au autres. C'est un beau mois.
Et bravo au autres. C'est un beau mois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mars 2024, 11:46
C'est juste qu'on est généreux et qu'on vous laisse la coupe de temps en tempsAmbre McBride a écrit : 1 mars 2024, 11:40 Soit disant passant Mr Kingson, les Serpentard n’ont pas gagné la coupe depuis deux mois, alors qu’ils soient les meilleurs…j’crois pas nonnon réellement ils se sont bien battus bravo à eux
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 mars 2024, 11:48
Dites surtout que c'est parce que vous avez pas réussi à suivre notre rythme incroyable.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |