Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Chaque maison est méritante pour les efforts fournis par chacun, donc ce n'est que partie remise pour les autres maisons, peut-être que les Serpentard gagneront la coupe du mois prochain, ou pas T-) Je félicite les Poufsouffle pour la coupe de ce mois en tout cas, remplissez-là de cookie pour les gagnants du mois prochain !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
@Cheryl Styles oooh mais c’est tellement gentil merci! Mais du coup j’imagine que vous allez encore nous la laisser si gentiment tout ce mois ci (et celui d’après aussi) :grin:

Oui Gloria, c’est tout à fait ça :lol:

ÉDIT: Euh mais c’est les Griffon qui ont gagné pas les Pouffy!
Dernière modification par Ambre McBride le 1 mars 2024, 11:53, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Morgan Rosenwald a écrit : 1 mars 2024, 11:51 remplissez-là de cookie pour les gagnants du mois prochain !
Si seulement, très exceptionnellement, elle pouvait atterrir dans les locaux de l'EEC pour une fois... Egarée le temps qu'on puisse manger les cookies... :decayed: :drool2:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Félicitations les Gryffons pour cette coupe gagnée et ce très joli score de 900 points ! Vous nous avez fait une belle frayeur en nous rattrapant de cette manière :lol: Mais comme on dit, il faut se méfier du blaireau qui ne dort en fait que d'un œil, ce n'est que partie remise T-)

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Elly Fullow a écrit : 1 mars 2024, 11:53
Morgan Rosenwald a écrit : 1 mars 2024, 11:51 remplissez-là de cookie pour les gagnants du mois prochain !
Si seulement, très exceptionnellement, elle pouvait atterrir dans les locaux de l'EEC pour une fois... Egarée le temps qu'on puisse manger les cookies... :decayed: :drool2:
J'aimerais qu'elle passe par nous avant d'aller dans votre bureau car avoir fait tous ces efforts ça creuse. :lol: S'il en reste, promis on vous les passe. ^^

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elly Fullow a écrit : 1 mars 2024, 11:53

Je valide cette idée, je vais essayer de mettre la main dessus, tiens :whistling:

Comment ça s'il en reste, Gloria ? :roll:

Félicitations aux Gryffondor pour cette coupe de février :D

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Ah oups, la preuve que je suis beaucoup les histoires de coupe :whistling:
Quoi qu'il en soit, je félicite tous les joueurs de toutes les maisons, le simple fait d'avoir fait un devoir ou d'avoir participé à un service est déjà une chouette action pour leur maison ^^
Malheureusement Elly et Maddy... Je ne crois pas que ça arrivera de sitôt, mais si jamais, on peut tenter une mission d'infiltration à Poudlard :ninja: Je nous vois bien en mode Charly's Angel ou Totally Spies hehe

Vu le nombre qu'on est, si chacun.ne d'entre nous en mange trois quatre voir plus pour les plus affamé, il risque de ne pas vous en rester beaucoup. :roll:

On risquerait de vous reconnaître, non?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La mission infiltration me tente bien (surtout en tant que Totally Spies), mais je me dis qu'on pourrait presque faire les cookies nous-mêmes, moins de risques :roll:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Mais justement, le risque fait tout ! Les cookies ne seraient que meilleurs :wise:
Et il ne faut pas nous sous estimer Gloria, avec de la motivation et des ressources, on pourrait tout à fait le faire :ninja: j'ai des contacts à l'intérieur, et j'ai quelques souvenirs de mes... emplois précédents tout à fait légaux