1 mars 2024, 11:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Chaque maison est méritante pour les efforts fournis par chacun, donc ce n'est que partie remise pour les autres maisons, peut-être que les Serpentard gagneront la coupe du mois prochain, ou pas
Je félicite les Poufsouffle pour la coupe de ce mois en tout cas, remplissez-là de cookie pour les gagnants du mois prochain !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
1 mars 2024, 11:51
@Cheryl Styles oooh mais c’est tellement gentil merci! Mais du coup j’imagine que vous allez encore nous la laisser si gentiment tout ce mois ci (et celui d’après aussi)
Oui Gloria, c’est tout à fait ça
ÉDIT: Euh mais c’est les Griffon qui ont gagné pas les Pouffy!
Oui Gloria, c’est tout à fait ça
ÉDIT: Euh mais c’est les Griffon qui ont gagné pas les Pouffy!
Dernière modification par Ambre McBride le 1 mars 2024, 11:53, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 mars 2024, 11:53
Si seulement, très exceptionnellement, elle pouvait atterrir dans les locaux de l'EEC pour une fois... Egarée le temps qu'on puisse manger les cookies...Morgan Rosenwald a écrit : 1 mars 2024, 11:51 remplissez-là de cookie pour les gagnants du mois prochain !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
1 mars 2024, 11:55
Félicitations les Gryffons pour cette coupe gagnée et ce très joli score de 900 points ! Vous nous avez fait une belle frayeur en nous rattrapant de cette manière
Mais comme on dit, il faut se méfier du blaireau qui ne dort en fait que d'un œil, ce n'est que partie remise
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 mars 2024, 11:57
J'aimerais qu'elle passe par nous avant d'aller dans votre bureau car avoir fait tous ces efforts ça creuse.Elly Fullow a écrit : 1 mars 2024, 11:53Si seulement, très exceptionnellement, elle pouvait atterrir dans les locaux de l'EEC pour une fois... Egarée le temps qu'on puisse manger les cookies...Morgan Rosenwald a écrit : 1 mars 2024, 11:51 remplissez-là de cookie pour les gagnants du mois prochain !![]()
![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mars 2024, 11:58
Elly Fullow a écrit : 1 mars 2024, 11:53Si seulement, très exceptionnellement, elle pouvait atterrir dans les locaux de l'EEC pour une fois... Egarée le temps qu'on puisse manger les cookies...Morgan Rosenwald a écrit : 1 mars 2024, 11:51 remplissez-là de cookie pour les gagnants du mois prochain !![]()
![]()
Je valide cette idée, je vais essayer de mettre la main dessus, tiens
Comment ça s'il en reste, Gloria ?
Félicitations aux Gryffondor pour cette coupe de février
1 mars 2024, 12:01
Ah oups, la preuve que je suis beaucoup les histoires de coupe
Quoi qu'il en soit, je félicite tous les joueurs de toutes les maisons, le simple fait d'avoir fait un devoir ou d'avoir participé à un service est déjà une chouette action pour leur maison
Malheureusement Elly et Maddy... Je ne crois pas que ça arrivera de sitôt, mais si jamais, on peut tenter une mission d'infiltration à Poudlard
Je nous vois bien en mode Charly's Angel ou Totally Spies hehe
Quoi qu'il en soit, je félicite tous les joueurs de toutes les maisons, le simple fait d'avoir fait un devoir ou d'avoir participé à un service est déjà une chouette action pour leur maison
Malheureusement Elly et Maddy... Je ne crois pas que ça arrivera de sitôt, mais si jamais, on peut tenter une mission d'infiltration à Poudlard
1 mars 2024, 12:04
Vu le nombre qu'on est, si chacun.ne d'entre nous en mange trois quatre voir plus pour les plus affamé, il risque de ne pas vous en rester beaucoup. 
On risquerait de vous reconnaître, non?
On risquerait de vous reconnaître, non?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mars 2024, 12:11
1 mars 2024, 12:13
Mais justement, le risque fait tout ! Les cookies ne seraient que meilleurs
Et il ne faut pas nous sous estimer Gloria, avec de la motivation et des ressources, on pourrait tout à fait le faire
j'ai des contacts à l'intérieur, et j'ai quelques souvenirs de mes... emplois précédents tout à fait légaux
Et il ne faut pas nous sous estimer Gloria, avec de la motivation et des ressources, on pourrait tout à fait le faire