1 mars 2024, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je porte des lunettes

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 mars 2024, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Bien moi je n'en porte pas !

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
1 mars 2024, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Et tu a de la chance ! Au début je me disais cool je vais avoir des lunettes, mais je l’ai ai eu pendant le Covid alors imagine un peu avec le masque, la buée et tout c’était super énervant.

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 mars 2024, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Oh ma pauvre !!!!

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
1 mars 2024, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Oui c’était assez énervant... et toi ça va ?

1 mars 2024, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Le brouillard avec le masque était brutal. Il y a toujours de la buée aux pires moments!

discours #0042aa
pensées italique
1 mars 2024, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Alice Weston a écrit : 1 mars 2024, 16:53 Le brouillard avec le masque était brutal. Il y a toujours de la buée aux pires moments!
Je suis pas seule à avoir vecu ça aujourd'hui ça me rassure.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
1 mars 2024, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Ah, le masque et les lunettes ! Quel cauchemar !
Surtout que mes lunettes font aussi lunettes de soleil, alors dès que je vais dehors, même s'il fait très nuageux, elles sont très teintées, donc ça plus la buée, je voyais vraiment rien ! :lol:
Heureusement on a fini par acheter un autre type de masque et, par miracle, en pinçant bien y'avait plus de buée

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
1 mars 2024, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Ah bah alors j'ai de la chance de pas avoir de lunettes ! Au début j'étais assez déçue de pas en avoir (me demander pas pourquoi) mais en voyant vos messages je me dis que finalement c'est bien !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
1 mars 2024, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Quand on est petits, j'ai l'impression qu'on veut tous des lunettes, des bagues ou des plâtres :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048