1 mars 2024, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai ! Peut-être parce qu'on veux avoir un truc en plus des autres, je sais pas.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
1 mars 2024, 18:06
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que petite je rêvait d'avoir un plâtre. Une amie en avait eu un un et j'en voulais absolument un aussi ! :rofl:

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
1 mars 2024, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, quand j'étais enfant je voulais trop des lunettes ! J'avais même fait croire à ma mère que je voyais mal et on avait été chez le médecin. J'avais tellement forcé que le médecin avait dit "c'est pas des lunettes qu'il lui faut à ce stade, c'est une canne pour aveugle"... Aujourd'hui, ça me fait rire, mais je faisais moins la maline en rentrant :rofl:

2è année RP
1 mars 2024, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je voulais trop un plâtre je m'en souviens ! Même qu'une fois j'ai fait exprès de tomber dans les escaliers pour en avoir un... Résultat : une entorse à la main et un mal de dos atroce mais pas de plâtre ! :rofl:

Mallory
1 mars 2024, 18:20
Le Flood des Nouveaux
T'as été jusqu'à risquer ta vie pour un plâtre... si ce n'est pas de la détermination ça ! :lol: J'espère quand même que tu n'en auras pas un jour !

2è année RP
1 mars 2024, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Cheryl enfin je me sens un peu normal !!! Je voulais des lunettes je l’ai ai eu mais c’était nul, je voulais un plâtre j’en ai eu c’était nul, je voulais trop des bagues j’en ai eu…et... c’était nul 👎
:lol:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 mars 2024, 18:27
Le Flood des Nouveaux
J'ai jamais voulu de plâtre, j'en ai eu un et c'était tout aussi nul ! :lol:

Couleur RP : #007a74
1 mars 2024, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Moi j’en ai voulu un et j’ai regretté... :wry:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 mars 2024, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Tu t'es fait quoi ?

Couleur RP : #007a74
1 mars 2024, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Lina Zhao a écrit : 1 mars 2024, 18:20 T'as été jusqu'à risquer ta vie pour un plâtre... si ce n'est pas de la détermination ça ! :lol: J'espère quand même que tu n'en auras pas un jour !
Et oui, j'étais vraiment tarée :rofl: :rofl:

Merci c'est gentil ! :grin:

Mallory