1 mars 2024, 18:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Y'a pas de quoi mon amie ! T'es pas normale nononon. Personne ici l'est.April Barnett a écrit : 1 mars 2024, 18:21 Bonjour à tous! J'ai lu les règles et je les comprends ! Au cas où vous ne me connaissez pas, je suis April Barnett, une sorcière née moldue ordinaire, et je suis heureuse d'être ici ! Désolé, de l'avoir transformé en introduction !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
1 mars 2024, 18:42
Totalement d’accord avec toi !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:32Y'a pas de quoi mon amie ! T'es pas normale nononon. Personne ici l'est.April Barnett a écrit : 1 mars 2024, 18:21 Bonjour à tous! J'ai lu les règles et je les comprends ! Au cas où vous ne me connaissez pas, je suis April Barnett, une sorcière née moldue ordinaire, et je suis heureuse d'être ici ! Désolé, de l'avoir transformé en introduction !
1 mars 2024, 18:43
PFR, c'est pour les accros à Harry potter, j'ai fais des crises de bacon quand on m'enlavait des livres, moi, donc impossible. IMPOSSIBLE.
1 mars 2024, 18:52
Ton message me fait repenser à cet après-midi Eva: je suis allée au palais de justice et j’ai vu deux procès. Il y avait un homme qui n’arrêtait pas de dire qu’il était désolé, qu’il regrettait vraiment, qu’il ne recommencerai plus… comme tu as répété trois fois que tu étais désolée ça me l’a rappelé! Mais sinon pas de problème 
Sinon Fiona j’ai pas trop compris ton histoire de bacon
Sinon Fiona j’ai pas trop compris ton histoire de bacon
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 mars 2024, 19:00
C'est se coucher à terre et faire une crise ! Puis refuser de rien faire avant d'avoir ce qu'on veut 
Mais aïe Ambre !
Mais aïe Ambre !
1 mars 2024, 19:04
Ah d’accord excellente idée pour ma prochaine crise
Perso je faisais des crises d’angoisses quand quelqu’un criait ou hurlait alors bon…on me laisse tranquille
Aïe…de quoi?
Perso je faisais des crises d’angoisses quand quelqu’un criait ou hurlait alors bon…on me laisse tranquille
Aïe…de quoi?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 mars 2024, 19:10
C'est vrai que j'aimerai bien savoir à quoi tu ressemble IRL, mais je fui la capitale cette année, alors la probabilité qu'on se rencontre est proche de zéro.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:07J'habite à l'autre bout du monde mais je vais peut être être à Paris lors des JO, alors qui sait !Gloria Shah a écrit : 1 mars 2024, 16:40Je ne peux pas y participer malheureusement.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 13:50 C'est important le flood, c'est l'endroit ou on peut vivre hors de son personnage !
Qui a hâte à l'IRL ?Et toi?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mars 2024, 19:14
Hehe yesGloria Shah a écrit : 1 mars 2024, 19:10C'est vrai que j'aimerai bien savoir à quoi tu ressemble IRL, mais je fui la capitale cette année, alors la probabilité qu'on se rencontre est proche de zéro.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:07J'habite à l'autre bout du monde mais je vais peut être être à Paris lors des JO, alors qui sait !Gloria Shah a écrit : 1 mars 2024, 16:40Je ne peux pas y participer malheureusement.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 13:50 C'est important le flood, c'est l'endroit ou on peut vivre hors de son personnage !
Qui a hâte à l'IRL ?Et toi?
J'ai l'air de mon perso, à vrai dire !
1 mars 2024, 19:16
C'est pas mon cas, j'ai préféré changer.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mars 2024, 19:17
Perso j'aimerais bien ressembler à mon perso, il doit bien faire 30 cm de plus que moi.
Le rêve imaginez
Le rêve imaginez
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)