Flood Parlons, Bavons, Buvons !

April Barnett a écrit : 1 mars 2024, 18:21 Bonjour à tous! J'ai lu les règles et je les comprends ! Au cas où vous ne me connaissez pas, je suis April Barnett, une sorcière née moldue ordinaire, et je suis heureuse d'être ici ! Désolé, de l'avoir transformé en introduction !
Y'a pas de quoi mon amie ! T'es pas normale nononon. Personne ici l'est.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:32
April Barnett a écrit : 1 mars 2024, 18:21 Bonjour à tous! J'ai lu les règles et je les comprends ! Au cas où vous ne me connaissez pas, je suis April Barnett, une sorcière née moldue ordinaire, et je suis heureuse d'être ici ! Désolé, de l'avoir transformé en introduction !
Y'a pas de quoi mon amie ! T'es pas normale nononon. Personne ici l'est.
Totalement d’accord avec toi ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
PFR, c'est pour les accros à Harry potter, j'ai fais des crises de bacon quand on m'enlavait des livres, moi, donc impossible. IMPOSSIBLE.

Ton message me fait repenser à cet après-midi Eva: je suis allée au palais de justice et j’ai vu deux procès. Il y avait un homme qui n’arrêtait pas de dire qu’il était désolé, qu’il regrettait vraiment, qu’il ne recommencerai plus… comme tu as répété trois fois que tu étais désolée ça me l’a rappelé! Mais sinon pas de problème ^^

Sinon Fiona j’ai pas trop compris ton histoire de bacon :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
C'est se coucher à terre et faire une crise ! Puis refuser de rien faire avant d'avoir ce qu'on veut :lol:

Mais aïe Ambre !

Ah d’accord excellente idée pour ma prochaine crise :wink3:
Perso je faisais des crises d’angoisses quand quelqu’un criait ou hurlait alors bon…on me laisse tranquille

Aïe…de quoi? :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:07
Gloria Shah a écrit : 1 mars 2024, 16:40
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 13:50 C'est important le flood, c'est l'endroit ou on peut vivre hors de son personnage !

Qui a hâte à l'IRL ?
Je ne peux pas y participer malheureusement. :'( Et toi?
J'habite à l'autre bout du monde mais je vais peut être être à Paris lors des JO, alors qui sait !
C'est vrai que j'aimerai bien savoir à quoi tu ressemble IRL, mais je fui la capitale cette année, alors la probabilité qu'on se rencontre est proche de zéro.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 1 mars 2024, 19:10
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:07
Gloria Shah a écrit : 1 mars 2024, 16:40
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 13:50 C'est important le flood, c'est l'endroit ou on peut vivre hors de son personnage !

Qui a hâte à l'IRL ?
Je ne peux pas y participer malheureusement. :'( Et toi?
J'habite à l'autre bout du monde mais je vais peut être être à Paris lors des JO, alors qui sait !
C'est vrai que j'aimerai bien savoir à quoi tu ressemble IRL, mais je fui la capitale cette année, alors la probabilité qu'on se rencontre est proche de zéro.
Hehe yes
J'ai l'air de mon perso, à vrai dire !

C'est pas mon cas, j'ai préféré changer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Perso j'aimerais bien ressembler à mon perso, il doit bien faire 30 cm de plus que moi.
Le rêve imaginez :disguise:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)