Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est vrai que de mon côté, si jamais je pouvais le rencontrer je pense qu'on deviendrait amie car on a a peut près le même caractère.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah ça par contre si on se rencontrait je pense qu'on aurait envie de se battre :lol: On est trop pareils sur certains points ça nous rendrait fous

Qu'auriez-vous envie de dire/demander à votre personnage si vous pouviez le rencontrer ?
Dernière modification par Edwin Wellhister le 1 mars 2024, 19:23, modifié 1 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Je pense que je lui demanderai si on pourrait devenir amie.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
1m82 à 16 ans, c'est vrai que c'est grand ! Avec 30cm de moins, t'es à l'opposé de lui ! Est-ce que tu as eu envie de jouer un perso très grand parce que tu étais petit dans la vraie vie, Edwin ?

2è année RP
Je suis si prévisible que ça ? :lol:
Oui, c'est en partie parce que je suis petite que j'ai voulu jouer un personnage très très grand. Edwin vivra ce que je ne peux vivre du haut de mon mini mètre 57 :decayed:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Peut-être pas la taille d’Ambre c’est trop petit mais j’aimerais bien rapetisser un peu quand même…1m73 pour mon âge c’est trop géant 😭
Question caractère…pourquoi pas oui, mais surtout, Ambre est riche alors là je veux lui ressembler :lol:

Wow très bonne question:
- Pourquoi est-ce que tu te trimballe tout le temps ton nounours et ton diadème?
- Tu es trop mignonne
- Tu peux me passer un peu d’argent s’il te plaît?
- Ça te dit qu’on soit potes?

Et vous?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je lui demanderais de m’expliquer mes cours et de m’aider en grec, elle s’y connaît bien mieux que moi :lol: Et ce serait le meilleur moyen de l’aborder de façon positive et qu’elle m’apprécie potentiellement. J’ai tendance à écrire des Protégé.es qui me détesteraient si on se rencontrait. Mais pour une fois je ne pense pas que ce soit forcément le cas avec Iphis, même s’il y aurait tout de même beaucoup de chances qu’elle m’ignore simplement, ou que je l’agace. Nous sommes similaires sur certains points et pourtant très différents, ce serait une rencontre intéressante.

premier cycle
solit[air]e
Il se prendra toutes les portes que tu n'as pas pu te prendre ? :P

Pour ta question sur ce que l'on demanderait à nos personnages... Je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Je demanderai peut-être l'adresse du restaurant de ses parents ? (quoique je l'ai déjà l'adresse puisque je l'ai écrite dans un de mes RP).
En tout cas, je lui demanderais pas d'être amie avec moi, je trouverais ça hyper bizarre, j'ai au moins le double de son âge :lol:

2è année RP
Le rêve de ma vie 1m73 :disguise:
Edwin se prend pas les portes cela dit, il a encore deux neurones qui se battent en duel pour lui dire de se baisser :rofl:

Personnellement je pense que ma question serait "Fichtre comment tu fais pour avoir de si beaux cheveux frère ?"
Edwin est pauvre comme un gueux donc c'est pas vers lui que je me tournerais pour chopper quelques pièces :lol:

Ravie que tu aies répondu à ma question Iphis ! Ça me donne l'occasion de te dire à quel point j'admire la manière dont ton perso est développé
Je surveille tes rps d'ailleurs uwu

Edwin Wellhister a écrit : 1 mars 2024, 19:31 Le rêve de ma vie 1m73 :disguise:
Edwin se prend pas les portes cela dit, il a encore deux neurones qui se battent en duel pour lui dire de se baisser :rofl:

Personnellement je pense que ma question serait "Fichtre comment tu fais pour avoir de si beaux cheveux frère ?"
Edwin est pauvre comme un gueux donc c'est pas vers lui que je me tournerais pour chopper quelques pièces :lol:

Ravie que tu aies répondu à ma question Iphis ! Ça me donne l'occasion de te dire à quel point j'admire la manière dont ton perso est développé
Je surveille tes rps d'ailleurs uwu
En plus d'etre sans abri tu es pauvre ? Mon dieu mon pauvre, je vais finir par faire un decret pour distribuer des aides sociales pour sorcier en difficulte financiere :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve