PARCOURS BLEU Samedi 06/02/2049 - 17h

"On va y arriver Lily !" répondit Dorra à sa camarade de maison. Désormais le trio en tête de cette course était de gryffondor, une fierté pour la quatrième année, il ne leur restait plus qu’à maintenir cette avance pour faire honneur à leur maison.

L’obstacle suivant était de la poussière de fée mais ce qui inquiétait le plus Dorra, c’était les mini-dragons qu’elle apercevait au loin à travers cette poussière. Elle souffla un bon coup et se pencha sur son balai pour essayer de dépasser ce premier obstacle et atteindre le suivant. Steven se dirigeait déjà vers les dragons, Lily tentait aussi de passer à travers la poussière de fée et Melody était juste derrière eux déterminée à les rattraper.

Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Décidément la chance n'est pas de ton côté. Tu tentes désespérément d'avancer ce qui ne fonctionne pas, tu fais pratiquement du sur place et tu ne peux que regarder avec dépit Lily et Dorra passer devant toi. Tu fatigués et tu es beaucoup moins efficace qu'en début de course mais tu n'accepterais pas de finir la course autre part que sur le podium, certes c'est la reprise mais tu as un ego... grand, très grand, titanesque même on pourrait dire. Tu es à la distance parfaite de l'obstacle, il faut que tu avacnces encore un peu et que tu le franchisse à la bonne vitesse si tu veux réussir à rattraper les trois gryffonfor qui te devancent.

se deplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°13

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][C.S.][E.F.][][L.D. / M.B.][20 - S.T. / D.K.][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 12 et ne peut pas passer sa seconde action.
> Erin fait un 4 et un 10 et ne valide que sa seconde action.
> Cheryl fait un 3 et valide son action.
> Dorra fait un 1 et un 24 et ne valide que sa première action.
> Melody fait un 9 et un 20 et ne valide que sa première action.
> Steven ne fait aucune action.
Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody fonce vers la poussière de fée mais elle arrive peut-être un peu vite. Est-ce de la poussière qu'elle a dans les yeux? Tout étant qu'elle n'arrive pas à traverser l'obstacle. Elle est en case 19.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl ne compte pas rester aussi loin de ses camarades et se penche sur son balai pour essayer de réduire la distance qui la sépare d'eux. Elle accélère et arrive en case 16.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin est à plusieurs mètres de ses adversaires mais elle puise dans ses ressources pour essayer de les rattraper. Elle avance à une bonne vitesse et grâce à une figure, elle parvient à prendre plus de vitesse et se retrouve en case 17.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven est-il en train de ressentir les premiers effets de la fatigue? Il décide de se reposer un petit peu et reste en case 20.
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra tente de passer ce troisième obstacle et y parvient. Elle est désormais de l'autre côté et essaye de s'en éloigner mais y arrive difficilement. Elle arrive en case 20.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily, encouragée, par Dorra tente de passer le troisième obstacle mais, malheureusement, la poussière semble l'éblouir quelque peu et elle n'arrive pas à traverser l'obstacle. Elle reste en case 19.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Penchée sur le manche du balai prêté par l'école, j'essaye de me remettre dans la course. Je n'abandonnerais pas ! Je tente une accélération plus ou moins réussit mais j'arrive à distancer légèrement Cheryl. Et toc !
Levant légèrement la tête pour voir la suite du parcours, je remarque deux silhouettes non loin de moi.
Finalement, je n'ai pas tant de retard que ça, c'est encore possible de remonter la course. Ca va être chaud, mais on sait jamais. Je reconnais Lily ma camarade de classe et l'autre fille, c'est Melody, une Serpentard que j'avais croisé il y a deux ans à l'animalerie du Chemin de Traverse.
Et oh, y'a un truc brillant dans l'air à leur niveau.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
La poussière de fée fut un jeu d’enfant pour la quatrième année, qui dépassa cet obstacle sans grande peine mais perdit un peu ses moyens pour pouvoir repartir rapidement. Elle qui comptait prendre de l’avance ne s’était pas éloignée tant que ca de ses adversaires. La bonne nouvelle était qu’elle avait rattrapé Steven et pouvait donc se retrouver en tête de cette course si elle restait concentrée et gardait ce niveau de performance. Elle discernait de plus en plus clairement les mini dragons, il suffisait qu’elle les dépasse pour apercevoir la ligne d’arrivée. Dorra pouvait le faire, elle avait travaillé tellement dur sur son équilibre sur les balais, les figures, la posture, la rapidité, qu’elle était convaincue de pouvoir finir première.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Malheureusement la chance semble définitivement t'avoir abandonnée. Tu tentes tant bien que mal de prendre de la vitesse pour aborder ton obstacle mais malheureusement tu n'as pas assez de force et tu piles juste devant comme cela t'arrivais depuis presque le début de la course. Devant toi Dorra et Steven qui sont tous les deux de l'autre côté de l'obstacle mais le seul point positif est que Lily a elle aussi échouer son passage de l'obstacle et que vous vous trouvez maintenant au même niveau. Tu es troisième ex-eaquo et tu as donc encore une chance d'arriver sur le podium. Il faut économiser tes forces et donner le meilleur de toi même, tu ne vas tour de même pas laisser la course se terminer avec un podium tout en rouge.

Franchir un obstacle RC
Se deplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Cheryl était parvenue à reprendre une bonne vitesse. Elle avança à toute allure et put enfin apercevoir les premiers devant elle. Finalement, ils n'étaient pas si loin que ça. Mais si elle voulait les rattraper, la rouquine allait devoir franchir les obstacles en un coup et maintenir cette vitesse qu'elle avait. Et avec un peu de chance, ses adversaires allaient s'emmêler dans leur balai. Il n'y avait pas grand chose qui les séparait ; elle pouvait le faire.

Pour éviter de s'épuiser inutilement, la jeune fille continua à avancer, même si faire une figure était tentant. La priorité était de rattraper les autres tout en gardant assez de force pour finir la course.
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Lily fut obligée de fermer les paupières tellement le scintillement de la poussière de fée, sous le doux soleil d'hiver, était fort. Finalement, l'obstacle était plus dur à traverser qu'elle ne le pensait. Elle dut donc s'arrêter pour apaiser ses yeux verts et pour éviter de se cogner quelque part en ne voyant rien. Bon, il fallait recommencer.
Peut-être que... mais c'est assez risqué... Sauf que le risque était parfois la seule solution et la troisième année était toujours amoureuse des défis. Alors, elle essaya d'évaluer au mieux la distance qui la séparait du nuage de poussière, pour ensuite s'élancer, fermer les yeux puis les rouvrir au bon moment.
Une fois l'obstacle passé - non sans un sourire de fierté - elle se coucha de nouveau sur le manche de son Brossdur 7 pour tenter d'accélérer et de rejoindre Steven et Dorra, ainsi que de semer Melody qui l'avait rattrapée.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ce petit chemin, qui sent la noisette... mais pourquoi j'ai cette pensée qui arrive... Et oh que c'est jolie toute cette neige... Est ce la poussière de fée qui me perturbe ou la fatigue qui se fait de plus en plus présente mais le constat était là, plongé dans mes pensées, et sans m'en rendre compte je m'étais arrêté... Ce n'est qu'au moment où Dorra me rejoint que je réalise ma grossière erreur et reprends conscience que la course n'est pas terminé...

Mais que c'est-il passé?

Ni une ni deux il est temps de repartir. Je me penche de nouveau sur mon balai pour reprendre de la vitesse et me diriger vers le prochain obstacle, des dragons !
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure
Désolé pour l'oubli de post :sad:

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][C.S.][][E.F.][20 - M.B.][L.D.][S.T. / D.K.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un double 3 et valide ses deux actions.
> Dorra fait un 5 et un 15 et valide ses deux actions.
> Melody passe sa première action en RC puis fait un 25 et valide seulement sa première action.
> Cheryl fait un 24 et ne valide pas son action.
> Lily passe sa première action en RC puis fait un 5 et valide ses actions.
> Steven fait un 18 puis un 6. Il ne valide que sa seconde action.
Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody essaie de traverser la poussière de fée une dernière fois et y parvient. Elle se dirige désormais vers le dernier obstacle à vitesse mesurée. Elle arrive en case 20.

PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl éprouve quelques difficultés à suivre le rythme de ses adversaires. Elle avance doucement jusqu'en en case 17.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin continue sa progression et son balai avance à grande vitesse, droit vers le troisième obstacle. Elle ne semble pas ciller une seule seconde et parvient à le traverser. Elle se trouve désormais en case 19.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven semble ragaillardi et accélère en direction du dernier obstacle. Il ne l'atteint pas tout de suite et fait une figure pour s'en approcher le plus possible. Cela fonctionne et il se retrouve en case 22.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra est partie sur sa lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Ni la poussière de fée, ni les mini dragons crées artificiellement pour les courses. Elle traverse ce dernier obstacle et a désormais la voie libre vers la ligne d'arrivée. Elle est en case 22.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily tente de nouveau de passer la poussière de fée et y parvient. Décidée à ne pas rester plus longtemps dans cette zone, elle accélère et atteint la case 21.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: