2 mars 2024, 14:50
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Amy, c'était un plaisir de discuter avec toi ici ! Désormais, tu fais partie des grands de Poudlard !

Mais c'est quand même le même fonctionnement avec le RPGs, les jeux, les floods, tout ça, non ?
Couleur RP : #007a74
Mais c'est quand même le même fonctionnement avec le RPGs, les jeux, les floods, tout ça, non ?
2 mars 2024, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Amy ! Tu vas me manquer de te voir ici !
Oui, dans une certaine mesure. Il n'y a pas autant d'inondations. Et les devoirs ont la même idée.
Oui, dans une certaine mesure. Il n'y a pas autant d'inondations. Et les devoirs ont la même idée.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
2 mars 2024, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Quand j'étais sur le site anglais (il y a quelques années donc ça a peut-être changé) il y avait beaucoup moins de gens que sur le site français donc il y avait moins de messages. Et après comme ce sont des personnes différentes, les animations et certaines choses sont différentes de celles du site français, mais le principe de base du site reste le même
2 mars 2024, 17:11
Le Flood des Nouveaux
D'accord ! Et tu te plais sur la version française ?Alice Weston a écrit : 2 mars 2024, 16:21 Au revoir Amy ! Tu vas me manquer de te voir ici !
C'est sûr que les personnes étant différentes, les animations le sont forcément aussi !
2 mars 2024, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Oui, il y a beaucoup plus de membres ici que là-bas!
J'aime bien la version française. J'ai juste du mal à me rappeler où tout se trouve!
J'aime bien la version française. J'ai juste du mal à me rappeler où tout se trouve!
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
2 mars 2024, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Les lieux de Poudlard ne sont pas aux mêmes endroits sur la version anglaise ?
Moi aussi, j'ai du mal à me rappeler où tout se trouve !
Moi aussi, j'ai du mal à me rappeler où tout se trouve !
2 mars 2024, 17:36
Le Flood des Nouveaux
En raison de la chronologie ici, il y a différents endroits.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
2 mars 2024, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Sur le site anglais, vous n'avez pas accès à beaucoup de formulaires au début, à moins d'acheter des choses qui débloqueront ces formulaires. Mais ici, il y a beaucoup plus de formulaires débloqués lors de votre première inscription.
2 mars 2024, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Salut April! 
Oui, oui, c'est très vrai. j'en vois quelques-uns verrouillés ici aussi.
Oui, oui, c'est très vrai. j'en vois quelques-uns verrouillés ici aussi.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
2 mars 2024, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Ces quoi que vous appelez formulaire ? Je comprends pas trop 😅
2è année RP
2è année RP