Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai alors presque tout épuisé. :'(
Je du choisir d'autres sites ou appli du coup.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alex Fischbach a écrit : 2 mars 2024, 18:05 Je vais bien et toi ? Je vois que tu es presque à cent messages, bravo !
Merci! Je suis bon aussi! Mais je bascule entre les sites anglais et français ! D'une manière ou d'une autre, je suis capable de gérer le fait d'être sur les deux sites.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Si quelqu'un connait un site satisfaisant (et gratuit) pour les vava... Je suis preneuse :innocent:

April, tu es sur le p'fr anglais ?

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Pas trop dur de changer de langue a chaque fois ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, je suis sur le site pfr anglais ! Eh bien, pour être honnête, le français est un peu similaire à l'espagnol, donc j'ai tendance à écrire en espagnol, puis je demande à ma sœur de le traduire pour moi, parce qu'elle connaît le français.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Le site anglais est il mieux que notre Poudlard français ? :shock:
Je suis nulle en langue, comment vous faites :upsidedown:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Donc tu n'es pas française ? Si c'est le cas ça ne se ressent pas dans ton écriture :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Acuti Caligo a écrit : 2 mars 2024, 18:17 Si quelqu'un connait un site satisfaisant (et gratuit) pour les vava... Je suis preneuse :innocent:

April, tu es sur le p'fr anglais ?
Je te conseille Bing, c’est gratuit et en ligne, il te suffit de créer un compte !

April, tu es espagnole ? On ne le voit pas dans ce que tu écris ! Et c’est vrai que Pfr doit t’aider à améliorer ton français, non ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Acuti Caligo a écrit : 2 mars 2024, 18:22 Je suis nulle en langue, comment vous faites :upsidedown:
Pour développer son anglais, il faut "juste" tout faire en anglais. Tu veux regarder un film ? Mets le en anglais sous titré anglais. Tu veux une recette de cuisine ? Cherche la en anglais.
C'est comme ça que j'ai appris et ça marche vraiment. En six mois je parlais déjà presque couramment.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
On me dit pareille sur le site anglais (je parle de l'écriture) alors que je suis nul en langue. Après, j'avoue être aidé.