3 mars 2024, 10:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour tout le monde !
Depuis hier, je suis vachement admirative du lion affiché dans le hall. Il est tellement trop trop bien fait.
Depuis hier, je suis vachement admirative du lion affiché dans le hall. Il est tellement trop trop bien fait.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
3 mars 2024, 10:32
Bonjour !
Je suis complètement d'accord ! Les dessins depuis que je suis arrivé sont incroyables ! Isabella Pifors a beaucoup de talent !
Je suis complètement d'accord ! Les dessins depuis que je suis arrivé sont incroyables ! Isabella Pifors a beaucoup de talent !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
3 mars 2024, 10:39
Je trouve qu'il n'y a pas qu'elle, il y a aussi les autres qui nous on fournit ces magnifiques dessins depuis longtemps.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
3 mars 2024, 10:45
Oh oui il est magnifique ce lion! Tous les dessins que j’ai vu jusqu’à maintenant sont superbement bien dessinés de toute façon 
(Rolala les Serpentard et les Gryffondor ont commencé la course sans nous attendre!)
(Rolala les Serpentard et les Gryffondor ont commencé la course sans nous attendre!)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 10:48
Oui, le hall est toujours magnifique, bravo les artistes !
Bon, j'avoue que je le préfère quand-même aux couleurs de Gryffondor

Ambre, c'est pas notre faute si vous avez du mal à suivre
Ambre, c'est pas notre faute si vous avez du mal à suivre
3 mars 2024, 10:49
Je be savais pas qu'il y avait au temps de serpent qui on participé à ce service. Et en plus, ils prennent le dessus - pour le moment.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
3 mars 2024, 10:50
Bien trouvé j’avoue
Les professeurs ne sont pas encore bien réveillés, ils ont commencé à corriger les copies en commençant par les moins bonnes pour finir avec les meilleurs c’est pour ça 
T’inquiètes pas Gloria, exprès pour toi on va les dépasser, j’espère que ça te rassurera

T’inquiètes pas Gloria, exprès pour toi on va les dépasser, j’espère que ça te rassurera

Dernière modification par Ambre McBride le 3 mars 2024, 10:51, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 10:51
Le hall est magique 
Ça m'a vraiment fait bizarre
J'ai hâte de vous aider dans les devoirs et les services cette fois
Ça m'a vraiment fait bizarre
J'ai hâte de vous aider dans les devoirs et les services cette fois
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
3 mars 2024, 10:52
Ça m'étonnerai. Je dirais plutôt, premier arrivé, premier corrigé.
3 mars 2024, 10:53
Aaaaaaahh c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore corrigé mes copies, alors 
Allez, Rose, faut qu'on garde cette coupe !
même moi je suis surprise pas ma soudaine motivation !
Allez, Rose, faut qu'on garde cette coupe !