Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour tout le monde !

Depuis hier, je suis vachement admirative du lion affiché dans le hall. Il est tellement trop trop bien fait. :cute:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour !
Je suis complètement d'accord ! Les dessins depuis que je suis arrivé sont incroyables ! Isabella Pifors a beaucoup de talent ! :wow:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je trouve qu'il n'y a pas qu'elle, il y a aussi les autres qui nous on fournit ces magnifiques dessins depuis longtemps.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh oui il est magnifique ce lion! Tous les dessins que j’ai vu jusqu’à maintenant sont superbement bien dessinés de toute façon ^^
(Rolala les Serpentard et les Gryffondor ont commencé la course sans nous attendre!)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Oui, le hall est toujours magnifique, bravo les artistes ! :wow: Bon, j'avoue que je le préfère quand-même aux couleurs de Gryffondor :grin: :meninblack:

Ambre, c'est pas notre faute si vous avez du mal à suivre :meninblack: :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je be savais pas qu'il y avait au temps de serpent qui on participé à ce service. Et en plus, ils prennent le dessus - pour le moment.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bien trouvé j’avoue :grin: Les professeurs ne sont pas encore bien réveillés, ils ont commencé à corriger les copies en commençant par les moins bonnes pour finir avec les meilleurs c’est pour ça 😌

T’inquiètes pas Gloria, exprès pour toi on va les dépasser, j’espère que ça te rassurera 😆😈
Dernière modification par Ambre McBride le 3 mars 2024, 10:51, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Le hall est magique ^^
Ça m'a vraiment fait bizarre :grin:
J'ai hâte de vous aider dans les devoirs et les services cette fois

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Ça m'étonnerai. Je dirais plutôt, premier arrivé, premier corrigé.

Aaaaaaahh c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore corrigé mes copies, alors ^^

Allez, Rose, faut qu'on garde cette coupe ! :lol: même moi je suis surprise pas ma soudaine motivation !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆