3 mars 2024, 11:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Par Merlin ! On m'a percé à jour ! Retraite, les lions, retraaaiiite !
Nooon voyons, je ne vois pas ce que vous voulez dire Miss Crane. J'enjoins juste tous nos petits à faire leur devoir IRL pour s'assurer qu'ils restent bien éduqués et que leurs parents ne leur tombent pas dessus !
Nooon voyons, je ne vois pas ce que vous voulez dire Miss Crane. J'enjoins juste tous nos petits à faire leur devoir IRL pour s'assurer qu'ils restent bien éduqués et que leurs parents ne leur tombent pas dessus !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
3 mars 2024, 11:22
J'ai d'autres trucs plus drôles à dire sur toi Lance
Mais je dirais rien, pour Ari
Mais je dirais rien, pour Ari
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
3 mars 2024, 11:23
Ah, les devoirs, ces étranges choses inventées pour occuper le temps des jeunes
Heureusement que j'en ai plus. Enfin, techniquement si, c'est juste qu'ils ne sont pas définis par le prof. Il faut quand même que je bosse si je veux passer mon année.
Heureusement que j'en ai plus. Enfin, techniquement si, c'est juste qu'ils ne sont pas définis par le prof. Il faut quand même que je bosse si je veux passer mon année.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
3 mars 2024, 11:24
Oh, je vois, je vois, vos arguments tiennent la route.Lance Blacksword a écrit : 3 mars 2024, 11:20 Par Merlin ! On m'a percé à jour ! Retraite, les lions, retraaaiiite !
Je garde tout de même un oeil sur vous, très cher.
3 mars 2024, 11:27
Je pense que les Gryffondor devraient aussi aller faire leurs devoirs IRL pour montrer qu'ils sont bien éduqués
2è année RP
3 mars 2024, 11:28
Comment ça inévitablement au SerDys c’est sûr et sans aucun doute !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
3 mars 2024, 11:29
Surtout que je suis motivé, alors si on perd la coupe, je pense que je ne ferais plus jamais de devoir
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
3 mars 2024, 11:30
Et ceux qui sont adultes, ils font comment ?Lina Zhao a écrit : 3 mars 2024, 11:27 Je pense que les Gryffondor devraient aussi aller faire leurs devoirs IRL pour montrer qu'ils sont bien éduqués![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |