Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Faire quoi? @Gloria Shah
Si si il nous prépare toujours pleins de bonnes choses, mais si tu ne veux pas y goûter je ne m’opposerai pas :lol:

Erin, qui a dit qu’on aurait que des cookies ;) :grin: Mais c’est très généreux de ta part merci :lol:

Ne prenez pas la parole de Rosa à la légère: On touche à notre manger sans demander la permission = direction l’hôpital

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Rosa Bell a écrit : 3 mars 2024, 12:09 Gloria, tu n’as pas confiance ? Mais ce n’est pas grave, ça fera plus de cookies pour nous !
Et pour ceux qui veulent nous voler notre goûter, sachez qu’on peut devenir féroce si on nous menace…
Je dis ça, je dis rien ! T-)
Je connais très bien Mr moustache et son incroyable talent de cuisinier, donc je vous laisse vos cookies.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je change totalement de sujets mais chez moi il neige !!!

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Nous il neigera demain d’après la météo! Et je reprends les cours aussi :sad:
Ton vava est superbe Amy 😍

Fiche PR -
Ah bah c'est pas mon cas. Vous voulez bien m'en envoyer ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous avez de la chance ! Chez moi, il ne neige jamais...

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
De la neige :shock:
Ici on est plutôt sous les pétales de fleur que sous la neige. Vous êtes en montagne ?

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Près des montagnes mais c’est pas un coin perdu au milieu de celles-ci
@Gloria Shah je veux bien essayer même si la qualité de mes photos, c’est niveau 0 :sweatingbullets:

Fiche PR -
La météo changeante, ahalala, Brian, comme toi hier, on avait un magnifique, doux, splendide soleil qui sentait bon le printemps... C'était beau de revoir des gens en short et tee-shirt, et là... Il pleut des cordes sans s'arrêter.

Le fait que nos petits sorciers n'ont pas à se soucier de la météo est vraiment incroyable! Vous imaginez un peu? Si on préfère l'atmosphère automnal hop, un p'tit sortilège de météo dans son jardin et voilà!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
C'est vrai, on est déjà en mars, les giboulées commencent. :wise:

Je ne suis pas certain que les sorciers fassent vraiment la pluie et le beau temps. Après tout, des voisins moldus risqueraient de se poser quelques questions en voyant des enfants faire des bonhommes de neige en pleine canicule :ermm:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy