3 mars 2024, 15:42
Parlons, Bavons, Buvons !
c'est sûr qu'en plein Londres, il faudra plutôt se retenir, pour les maison plus éloignées, un Meteorribilis recanto serait bien plus facile à lancer
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 mars 2024, 15:58
De mon côté, c'est pareil que pour toi Nélya : hier il faisait grand soleil et limite chaud, et il a plut super fort, voire grêlé, toute la nuit et toute la matinée !
J'allais dire qu'il y a une accalmie maintenant, mais la pluie vient tout juste de reprendre
J'allais dire qu'il y a une accalmie maintenant, mais la pluie vient tout juste de reprendre
3 mars 2024, 16:01
La pluie persiste tant chez moi que mon wifi beug
devoir actualiser la même page 6 fois pour poster un message c'est une véritable étable de patience pour mes nerfs. Et spoiler alert: je suis en train de perdre
"Accalmie" c'est mot qui sonne super bien
J'adore rechercher des jolies mots comme ça sur pinterest, je pourrais y passer des heures
"Accalmie" c'est mot qui sonne super bien
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 mars 2024, 16:27
Chez moi il neige aussi !! Alors que je ne suis pas du tout à la montagne donc c'est super cool !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
3 mars 2024, 16:28
Merci Ambre c’est Bailey Brewster qui me l’a fait
Et moi aussi Mia on habite peut être près !
Et moi aussi Mia on habite peut être près !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
3 mars 2024, 16:29
Bonjour 
Actuellement chez moi il pleut des cordes, et pas un seul rayon de soleil en vue
Actuellement chez moi il pleut des cordes, et pas un seul rayon de soleil en vue
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
3 mars 2024, 16:30
Moi aussi il pleuvait beaucoup ce matin mais maintenant c’est la neige
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
3 mars 2024, 17:46
De mon côté c'est pluie partout, et au lieu de mon stage, ayant beaucoup d'herbe, dès qu'il pleut les vers de terres sont de sortis et j'ai en horreur ces bestioles (des aberrations de la nature si on me demande mon avis)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 mars 2024, 17:48
Mais bien sûr que non, ils sont un peu comme des serpents
Très loin de leur grâce et de leur perfection, mais au moins ils ont un air vaguement ressemblant
Très loin de leur grâce et de leur perfection, mais au moins ils ont un air vaguement ressemblant
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
3 mars 2024, 18:00
Les serpents grâce et perfection ? j’avoue c’est un peu vrai mais les aigle sont beaucoup plus gracieux ! et moi non plus je n’aime pas les vert de très