Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Amy Lekis a écrit : 3 mars 2024, 18:42 Bah elle sont pas très sympa avec moi mais je réfère changer de sujet désolé
Oh, je suis trop désolée pour toi ! En primaire, j'avais des " amies" qui me critiquaient sur ma " petite " taille que, au collège, tout le monde trouve normale, ilsm'influenczient sur des goûts ... Bref, c'était pas de bonnes amies, quoi. Mais bon, parlons d'autres choses !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Eva Matillon a écrit : 3 mars 2024, 18:36 J'ai repris il ya une semaine, moi. :wise:
Moi je suis en semaine de relâche et je pars dans quelques minutes pour un trip en auto avec mes cousins !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Cool ! Tu vas bien t'amuser, Fiona.

Je reprends MALHEUREUSEMENT demain aussi :cry2: :'(
À l’école, on dirait qu’on est des chiens qui doivent juste obéir. C’est tout. Bref non j’aime pas mais je m’accroche car ça sert pour les études plus tard :lol:

Mince je suis désolée pour toi Amy…pourtant vu ton nom ça devrait attirer des gens ;)
Changeons de sujet ça vaut mieux, ici on veut pas des gens tristes mais heureux alors…câlin généraaaaal :kiss2: <3

Amuse toi bien Fiona ^^

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ha ha belle blague Ambre mais ce n’est pas mon vrai alors il commence par la même lettre

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amusez-vous bien Fiona!

Suis-je le seul danseur ici ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
@Amy Lekis Première blague de ma vie qui est drôle 🤣 Oui j’imagine mais laisse tomber elles ne te méritent pas! (Si c’est mal compris: tu es trop bien pour elles)

Tu es un danseur de quoi April? (Ça fait bizarre d’écrire un danseur puis après d’écrire le prénom d’un fille :S )

Fiche PR -
Ouais. Je suis une danseuse professionnelle. Et quand j'étais à l'école, je faisais toujours partie des équipes de danse.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Ambre McBride a écrit : 3 mars 2024, 18:47 Je reprends MALHEUREUSEMENT demain aussi :cry2: :'(
À l’école, on dirait qu’on est des chiens qui doivent juste obéir. C’est tout. Bref non j’aime pas mais je m’accroche car ça sert pour les études plus tard :lol:

Mince je suis désolée pour toi Amy…pourtant vu ton nom ça devrait attirer des gens ;)
Changeons de sujet ça vaut mieux, ici on veut pas des gens tristes mais heureux alors…câlin généraaaaal :kiss2: <3

Amuse toi bien Fiona ^^
On est d'accord !
On doit rester assis pendant des heures sans parler, ne pas faire le moindre bruit. Juste écouter, écouter, encore et toujours écouter ! En plus, on pige quasiment rien dans la plupart des matières !

Je pige dans 97% des matières mais oui si tu le dis :lol: Oui par contre c’est grave ch*anti de rester assis à longueur de journée!!

Fiche PR -