3 mars 2024, 18:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh, je suis trop désolée pour toi ! En primaire, j'avais des " amies" qui me critiquaient sur ma " petite " taille que, au collège, tout le monde trouve normale, ilsm'influenczient sur des goûts ... Bref, c'était pas de bonnes amies, quoi. Mais bon, parlons d'autres choses !Amy Lekis a écrit : 3 mars 2024, 18:42 Bah elle sont pas très sympa avec moi mais je réfère changer de sujet désolé
3 mars 2024, 18:46
Moi je suis en semaine de relâche et je pars dans quelques minutes pour un trip en auto avec mes cousins !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
3 mars 2024, 18:47
3 mars 2024, 18:47
Je reprends MALHEUREUSEMENT demain aussi
À l’école, on dirait qu’on est des chiens qui doivent juste obéir. C’est tout. Bref non j’aime pas mais je m’accroche car ça sert pour les études plus tard
Mince je suis désolée pour toi Amy…pourtant vu ton nom ça devrait attirer des gens
Changeons de sujet ça vaut mieux, ici on veut pas des gens tristes mais heureux alors…câlin généraaaaal

Amuse toi bien Fiona
À l’école, on dirait qu’on est des chiens qui doivent juste obéir. C’est tout. Bref non j’aime pas mais je m’accroche car ça sert pour les études plus tard
Mince je suis désolée pour toi Amy…pourtant vu ton nom ça devrait attirer des gens
Changeons de sujet ça vaut mieux, ici on veut pas des gens tristes mais heureux alors…câlin généraaaaal
Amuse toi bien Fiona
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 18:49
Ha ha belle blague Ambre mais ce n’est pas mon vrai alors il commence par la même lettre
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
3 mars 2024, 18:56
@Amy Lekis Première blague de ma vie qui est drôle
Oui j’imagine mais laisse tomber elles ne te méritent pas! (Si c’est mal compris: tu es trop bien pour elles)
Tu es un danseur de quoi April? (Ça fait bizarre d’écrire un danseur puis après d’écrire le prénom d’un fille
)
Oui j’imagine mais laisse tomber elles ne te méritent pas! (Si c’est mal compris: tu es trop bien pour elles)Tu es un danseur de quoi April? (Ça fait bizarre d’écrire un danseur puis après d’écrire le prénom d’un fille
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 18:57
Ouais. Je suis une danseuse professionnelle. Et quand j'étais à l'école, je faisais toujours partie des équipes de danse.
3 mars 2024, 18:58
On est d'accord !Ambre McBride a écrit : 3 mars 2024, 18:47 Je reprends MALHEUREUSEMENT demain aussi![]()
![]()
Mince je suis désolée pour toi Amy…pourtant vu ton nom ça devrait attirer des gens![]()
Changeons de sujet ça vaut mieux, ici on veut pas des gens tristes mais heureux alors…câlin généraaaaal![]()
Amuse toi bien Fiona![]()
On doit rester assis pendant des heures sans parler, ne pas faire le moindre bruit. Juste écouter, écouter, encore et toujours écouter ! En plus, on pige quasiment rien dans la plupart des matières !
3 mars 2024, 19:01
Je pige dans 97% des matières mais oui si tu le dis
Oui par contre c’est grave ch*anti de rester assis à longueur de journée!!
Fiche PR -
Fiche PR -