3 mars 2024, 22:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Stray Kids j'avais essayé de m'y intéresser comme j'avais des amis les écoutant beaucoup, mais ces mêmes personnes discréditaient tellement mes groupes favoris et me parlaient tellement de SKZ que je m'en suis assez lassée... 
En revanche leurs danses sont d'enfer, c'est clair !
En revanche leurs danses sont d'enfer, c'est clair !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 mars 2024, 23:19
Waouh vous êtes vraiment tous des passionnés. Je suis pas vraiment fan de kpop mais en tant que danseuse, je suis hyper impressionnée par leur chorés. La technique est dingue. Je pense que je les admire plus pour ça que pour les chansons en elles-mêmes.
Dernière modification par Mia Spencer le 3 mars 2024, 23:50, modifié 1 fois.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
3 mars 2024, 23:24
Moi pour de vrai, j'écoute que du rock des '70 @ '90 ou de la country
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
3 mars 2024, 23:31
Les danses K-pop sont amusantes à apprendre. J'ai appris hier Love 119 de RIIZE et BFF de TWS.
3 mars 2024, 23:37
C'est vrai que je ne suis pas très musique de kpop perso, mais je te rejoins complètement Mia, les danses sont tout simplement incroyables par leur aspect technique !
Mais sinon quel bon gout musical Fiona !! J'écoute littéralement un peu de tout mais les années 70 ou 90 j'aime bien
Mais sinon quel bon gout musical Fiona !! J'écoute littéralement un peu de tout mais les années 70 ou 90 j'aime bien
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
4 mars 2024, 00:03
Bof, je pense pas que vous écoutez autant de "tout" que moi
Tchaikovski (mon bb
) en passant pas Jazz, rock, musiques religieuses carrément mdrrr, pop, rap, alternatif, electro, country parfois, d'ailleurs en ce moment c'est très musiques de films et/ou musiques en arabe et hébreu (Prayer of the mother de Yael Deckelbaum est incrrr je vous conseille). Ma chanson du moment c'est Sunflower en ce moment je suis en train de me la rérécouter dinguerie
je tente de tout et si vous souhaitez d'ailleurs découvrir un genre ou un artiste inconnu n'hésitez pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 mars 2024, 00:36
Alala, c'est pas une compétition mais Fréhel (comment ça personne connait ? À oui ??) et Nekfeu se côtoient dans ma playlist, j'écoute de tout comme personne
Plus sérieusement, je cours découvrir ces sons pour ajouter encore plus de diversité à tout ça
Plus sérieusement, je cours découvrir ces sons pour ajouter encore plus de diversité à tout ça
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
4 mars 2024, 01:18
Cette discussion est très intéressante, c'est bien de voir des gens qui ont plein de diversité dans les styles musicaux qu'ils écoutent.
Moi je vais du classique à la musique électro en passant par le jazz, le hard rock, la pop et la variété française.
En ce moment en tête de ma playlist mais ça varie beaucoup, on trouve les Nocturnes de Chopin et des chansons de Barbara.
Moi je vais du classique à la musique électro en passant par le jazz, le hard rock, la pop et la variété française.
En ce moment en tête de ma playlist mais ça varie beaucoup, on trouve les Nocturnes de Chopin et des chansons de Barbara.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
4 mars 2024, 03:58
C'est amusant de connaître les goûts musicaux de chacun, car tout le monde aime différents types de musique, et certaines personnes pourraient aimer le même type que vous !
4 mars 2024, 04:14
Moi, je suis encore jeune et j'aime de la musique de vieux, c'est marrant
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_