4 mars 2024, 17:01
Le Flood des Nouveaux
Je l'ai généré sur Bing !Crystal Eealis a écrit : 4 mars 2024, 16:51 Tu l'as trouvé ou ton vava ? Perso je préfère les creer.
J'ai clairement pas le niveau artistique pour créer les miens par contre !
2è année RP
4 mars 2024, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux pas créer mon propre vava. Je n'ai pas les compétences.
4 mars 2024, 17:08
Le Flood des Nouveaux
C'est justement là l'intérêt des IA.
Tu indiques une liste de mots clés pour la description de ton personnage et c'est l'IA qui bosse à ta place.
Tu indiques une liste de mots clés pour la description de ton personnage et c'est l'IA qui bosse à ta place.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 mars 2024, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Oui. Parfois, il faut être précis. J'ai remarqué que si je mentionne la couleur des yeux, l'IA essaie de colorer tout ce qui est de cette couleur.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
4 mars 2024, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Il y aurait surement des retouches à faire.
J'ai beau préciser "Serdaigle", j'obtiens toujours des uniformes Gryffondor
J'ai beau préciser "Serdaigle", j'obtiens toujours des uniformes Gryffondor
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 mars 2024, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Alors pour ma part, j'ai beau tester toutes les descriptions je ne suis jamais satisfaite de ce que me donne les IAs x), et je trouve le style graphique des IAs assez reconnaissable et pas à mon gouts. Pour ma part je fais la bonne vieille méthode de farfouiller longuement pinterest et éventuellement modifier derrière, ça me convient bien mieux x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
4 mars 2024, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Noémie... J'ai l'impression que tu as le même avatar depuis mon arrivée sur le site !
4 mars 2024, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, c'est tout bon ! Après je précise quand j'en fais pour les autres Serpy qu'il faut qu'il y ait le logo des Serpentards ect.... peut être que tu pourrais plus détaillé ce que tu veux "Chez les Serdaigles" parce que, quand même, te mettre du Gryffondor... je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont de si spécial !Erin Fergusson a écrit : 4 mars 2024, 17:15 Il y aurait surement des retouches à faire.
J'ai beau préciser "Serdaigle", j'obtiens toujours des uniformes Gryffondor![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
4 mars 2024, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Je viens de faire passer Alice via un générateur d'IA, et cela m'a donné certains des avatars les plus mignons ! Malheureusement, mon préféré n'est pas la robe de Serdaigle. Je peux en mettre dans ma carte de personnage.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique